BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)

Aller en bas 
+2
Jamie Reynolds
Ginn Fearnes
6 participants
AuteurMessage
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyMer 2 Nov - 21:43


I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 912767tumblrlrjhgxDunm1qd54jko1500
REBECCA AUSTIN FEARNES

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Anglaises
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Oxforx, vingt mai.
MÉTIER EXERCÉ: Fleuriste
ÉTAT CIVIL: Seule, célibataire

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Je ne sais pas.. je ne sais pas si c'est vraiment la connaitre. C'était une fille magnifique. Elle était sa petite soeur. Arf, oui, j'avais un fiancé à l'époque, Emrys. Elle était sa soeur. Ils avaient été adoptés mais leur famille d'accueil n'était pas la meilleure... Elle était tout pour lui, elle était une " amie " pour moi. On faisait semblant de bien s'entendre mais la jalousie qu'on éprouvait l'une envers l'autre était féroce. C'était quelqu'un de bien, je dirai. Elle pensait au bonheur de ses proches et pour ça, elle pouvait marcher sur les pieds de tous ceux qu'elle ne connaissait pas. Plus j'y repense et plus je me dis qu'elle ne méritait pas tout ce que je lui ai fait. Vous savez, dire que son frère n'est pas là juste pour le garder auprès de moi. Parce que.. dés qu'elle l'appelait, il courait à son secours, même pour la plus ridicule des choses. Elle était tout mon opposé. J'ai toujours été sociable, être celle qu'on aime du premier coup. Pas elle. Elle a toujours été celle qui donnait une très mauvaise première impression. Pourtant, au bout d'un temps, les gens finissaient par l'aimer. De mon côté, plus le temps passe et plus les gens partent. Vous croyez qu'il est écrit sur mon front? à l'encre invisible (à mes yeux) ? « Attention, égoïste en vue, faites attention ! » . Je pense bien. Dur de l'avouer mais je l'ai toujours enviée.

SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? J'ai eu peur. Bien sur, quand quelqu'un disparaît, vous pensez « What the fuck? ». Je l'ai pensé, je l'ai pensé une centaine de fois. Elle me pourrissait la vie, j'étais soulagée un moment. Traitez moi de monstre, allez y (sans la jetée de tomates hin). Puis.. il a commencé à boire, prendre des risques, à changer, il sombrait.. il tombait au fond du gouffre à cause de cette disparation. Sa soeur avait disparu et .. pour moi il commençait à disparaître aussi. Alors ça m'a fait mal. Oh... je ne sais vraiment pas quoi dire à ce sujet. Cette période était tellement apocalyptique que je pense que mon cerveau la refoule. C'est mieux ainsi ? A son retour.. Bonne question. En quelque sorte, je lui ai voulue mais j'étais tellement heureuse. Je lui en ai voulue parce que même si ce n'était pas sa faute, elle était partie, elle l'a laissé. J'étais tellement heureuse ensuite parce qu'il l'avait retrouvée. Nous, on s'était perdus.

COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSEDANT UN DON ? Mitigée. Oui parce que, je suppose qu'il y a des bons pouvoirs et d'autres non. Je n'ai jamais vu ça dans la réalité. Ca doit être bien, quand même. Lire dans les pensées, disparaître. Une question de pratique. Mais si je devais trancher, je dirai que c'est plus ou moins une mauvaise chose. Dans le sens où avec tous ces disparus, ça doit faire un paquet de dons particuliers alors que les personnes au coeur pur se font rare. j'espère juste que chacun va utiliser celui ci à bon escient..


    IVREMOVE
PSEUDO: minhou
AVATAR: Riley Keough (lamagnifique)
COMMENTAIRE(S): Je counnais persounne ici. I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 612943


Dernière édition par Ginn Fearnes le Jeu 3 Nov - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyMer 2 Nov - 21:44

Spoiler:

I was a fool. Some way, I walked in
shadows, was unfaithful to the people who care my heart
bleeds about her, bleeds about her today

never thinking of the choices I made
« Tu viens ou sinon je reste ici jusqu'à ce que tu te décides. T'auras ma mort sur la conscience Becca » Elle sourit. « Ca ne me dérangerait pas tant que ça » Ils étaient seuls. Elle se tenait sur le bord et lui dans l'eau. Oui, la jeune femme n'avait jamais appris à nager pour cause d'un petit traumatisme durant ses jeunes années. Maintenant qu'elle était adulte, il jugeait qu'il était temps d'affronter sa peur. Pour ça, il avait demandé à un ami possédant une villa à piscine de lui faire un petite faveur. Il était son énième petit ami, son premier fiancé et le premier qu'elle ait jamais réellement aimé. Il avait en lui ce pouvoir sur elle que personne d'autre avait. des fois, c'était tellement passionnel que ça partait en couille. Tant que ça? Pire que ça. Elle avait rêvé toute sa vie de sortir de son quotidien monotone, il changeait toute sa vie. Et vice versa. " Vingt ans pour se passer la bague au doigt, un peu jeune non? " mais la plupart du temps, ils ne se pré occupaient pas de ce que les autres pensaient. « Bon bah » Il pinça son nez et se mit sous l'eau. Elle n'avait pas tout de suite saisi mais lorsqu'elle ne le vit pas remonter, elle commença à paniquer. « Rys, c'est bon remonte ! » Elle criait mais il ne se décidait toujours pas à remonter. Sous l'emprise de la colère mélangée au désarroi, elle sauta dans l'eau en fermant les yeux. cette sensation d'être légère, d'être seule, ça faisait longtemps. Elle sentit alors les bras du jeune homme l'entourer. A la surface de l'eau, elle prit un grand bol d'air. « Salaud » Emrys rit. Un bruit de porte attira son attention. Au loin, elle l'a voyait arriver. Ses yeux se baissèrent. Dans une robe à fleurs, la petite soeur d'Emrys d'à peine un an sa cadette. « Salut les amoureux » Elle ne répondit rien. « Emrys, j'ai vraiment besoin de toi pour un truc... » Même pas besoin de le préciser, elle n'avait qu'à juste dire les mots magiques. Il ramena Ginn au bord, elle ne remonta pas. Le regardant dans les yeux, elle espérait qu'il comprenne. Elle ne voulait pas qu'il parte. « T'inquiète pas, je reviens dans quinze minutes grand maximum » Même si elle en venait à le supplier, ça ne marcherait pas. Il partit en sa direction tandis que la petite soeur adressa l'un des pires regards de peste à Ginn. « Génial.. » marmonna-t-elle. - Elle attendit six longues heures. Elle rentra seule.

. . . .

Ils étaient venus ici pour des vacances, finalement, ils ne sont jamais partis. Après la disparition de Faye, Emrys fut ravagé et s'entêta à rester sur place, sentant que sa petite soeur bien aimée allait lui revenir. Personne ne le reconnaissait, personne n'osait lui adresser un mot. Il était devenu un être dénué de toute âme si ce n'est lorsqu'il croyait tenir une piste. Faye était la dernière et seule famille qu'il avait, il refusait de la perdre. Ginn n'était plus qu'un piètre pion de sa vie, une femme qui venait lui rendre visite tous les jours s'occupant un peu de lui, quelqu'un qui avait été sa fiancée mais qui n'est plus qu'une inconnue à présent. Celle qui ne voyait qu'elle devait maintenant s'effacer. Ce fut de trop. « Bordel Rys, reprends toi ! » ça devait être la millième fois qu'elle le lui disait. « Ecoute Ginn, tu peux te casser, je ne t'ai jamais demander de rester » il disait ça avec une telle froideur, et un calme déconcertant. Elle ne pleurait pas. Trop de haine pour ça. « Ah ouais? Tu devrais essayer de l'oublier un peu et d'essayer d'avancer ! » il avait survécu ces derniers mois grâce à elle. « Oublier? c'est une blague là? Bien sur, t'es enfant unique, t'as des parents riches, t'as toujours eu tout ce que tu voulais, c'est facile pour toi ! » c'était trop. « Va te faire » Elle claqua la porte. Elle vivait un véritable drame.

A few months later.
▶️ Elle était revenue, d'une certaine manière, elle était là. Observant par la fenêtre du café, elle apercevait Faye, ses amis, Emrys. On l'avait prévenue. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était venue, elle n'était plus concernée. Une seconde. Il l'aperçut une seconde. Il sortit. « Ginn » « Emrys » Elle était heureuse pour lui mais ne l'avait toujours pas pardonnée. « Ecoute.. » Non, elle ne voulait pas. « Non, c'est bon » Comme si son éga fut touché, il se figea. « Qu'est ce qui ne va pas? » Bonne question. Elle ne savait pas. Pourquoi ne pourraient ils pas tout recommencer? Non, elle le savait. C'était voué à l'échec. Plus elle le regardait et plus elle doutait.

« Ginn.. mon frère, enfin, je suis vraiment désolée pour vous » l'était elle vraiment? Plusieurs moi s'étaient écoulés depuis son retour. « Il est comme avant maintenant, il lui manque juste.. toi » Des belles paroles. Elle n'avait jamais eu confiance en Faye mais cette fois ci, elle semblait différente. Elle semblait sincère. Elle voulait y croire.

Après plusieurs conversations avec Faye, aussi étonnant que ça ne puisse paraître, elle lui avait redonné l'envie de sourire. Elle n'avait pas changé. Juste maintenant, leur rivalité semble s'être évaporée. Pourtant, celle entre Emrys et Ginn avait pris le dessus. Lorsqu'ils se croisaient, c'était la guerre totale. Ironie du sort? Peut être est ce le fait que chacun est beaucoup trop fier pour s'avouer ses erreurs. Un classique.



Dernière édition par Ginn Fearnes le Jeu 3 Nov - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyMer 2 Nov - 21:47

RILEY I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 778878 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyMer 2 Nov - 21:48

La belle Riley I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 16394 Je te la réserve, et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyMer 2 Nov - 21:50

Joseph - Kirsten. I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 397753 I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 16394
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyMer 2 Nov - 21:55

Bienvenue parmi nous. I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 612943 I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 437205
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyMer 2 Nov - 22:00

Dobrev ! merki I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 612943 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyJeu 3 Nov - 7:23

Bienvenue sur le forum. I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 16394 I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 778878
Revenir en haut Aller en bas
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyJeu 3 Nov - 11:30

Anh, merci I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 612943
je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyJeu 3 Nov - 11:34

Validée. I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 591677
Revenir en haut Aller en bas
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) EmptyJeu 3 Nov - 11:37

Merci I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) 16394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty
MessageSujet: Re: I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)   I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I TOOK A SIP OF SOMETHING POISON (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: VALIDATION VISITS-
Sauter vers: