BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KATIE ▲ i am a wild one.

Aller en bas 
+4
Emma Wace
Mellow Haestings
Jules Rhodes
Katie Fawkes
8 participants
AuteurMessage
Katie Fawkes

Katie Fawkes


✎ messages : 5
✎ pseudo : buttercup

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyMer 2 Nov - 22:49


KATIE ▲ i am a wild one. Tumblr_lrbkbdcFDJ1r2mx7yo1_500
KATHERINE ISOBEL FAWKES

    IFINGERPRINTING
ORIGINES:
LIEU ET DATE DE NAISSANCE:
DATE DE LA DISPARITION:
EMPLOI/ETUDES:
ÉTAT CIVIL:



    IVREMOVE
PSEUDO:
AVATAR:
COMMENTAIRE(S):


Dernière édition par Katie Fawkes le Jeu 3 Nov - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fawkes

Katie Fawkes


✎ messages : 5
✎ pseudo : buttercup

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyMer 2 Nov - 22:50

    IICROW FLIES
QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION? Mon dernier souvenir ne remonte pas au jour de ma disparition mais quelques semaines avant. C'est un souvenir assez particulier, celui du dixième anniversaire de ma petite sœur. Je me rappelle très clairement avoir découpé le gâteau que j'avais moi-même fait en oubliant pas de donner la rose en sucre à Rachel. Comme toujours les fêtes de famille se passent en petit comité, c'est à dire nous deux. Je me rappelle également lui avoir offert son cadeau : un journal intime donc la reliure est en cuire. Je connais Rachel mieux que quiconque et ce cadeau était parfait, pour plusieurs raisons, notamment le fait qu'elle soit passionnée d'écriture. Elle a soufflé ses bougies et puis le trou noire. Je n'arrive plus à me souvenir de quoi que ce soit jusqu'à mon retour. Je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé le soit de ma disparition. Contrairement aux autres je n'ai aucuns souvenirs d'une lumière quelconque, à vrai dire je ne sais même pas comment cela a pu arriver.
PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS? Neufs années se sont écoulées. Neufs années dont je n'ai aucuns souvenirs, neufs années pendant lesquelles j'ai laissé Rachel abandonnée à elle-même. Le jour où je me suis réveillée de ce qui me semblait être un sommeil sans rêve ma petite sœur de neuf ans ma cadette avait soudain le même âge que moi. Elle avait apprit à se débrouiller sans moi, tout le monde avait apprit à vivre sans moi. Je ne leur en veux pas mais c'est dur. Pour moi je ne suis jamais partie alors j'ai du mal avec tout ces changements. Je sais que parmi les gens à qui j'ai manqué je ne peux pas compter mes parents. Je peux compter Rachel et Caleb -notre voisin- et peut être deux ou trois amis par ci par là à qui j'ai vraiment manqué mais c'est tout. Beaucoup plus ont dû être affectés par ma disparition j'imagine mais, ça n'a pas duré longtemps les connaissant. Un ou deux mois tout au plus. Il y avait peu de personnes dont j'étais proche, je passais beaucoup trop de temps à m'occuper de Rachel pour avoir une vie sociale digne d'une fille de dix-neuf ans.
QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ? A votre retour vous n'étiez plus totalement le même, vous étiez doté d'une capacité hors du commun. Racontez-nous quel don vous vous êtes découvert. (Un seul don par personne, une liste à été établit ici afin de vous aidez dans votre recherche. Un pouvoir est unique, il ne peut donc y avoir deux personnes avec le même pouvoir.)



Dernière édition par Katie Fawkes le Jeu 3 Nov - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fawkes

Katie Fawkes


✎ messages : 5
✎ pseudo : buttercup

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyMer 2 Nov - 22:50

    IIITRIVIA DELIRIOUS
Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.


Ҩ QUOTE QUOTE QUOTE
les parents foutent le camp alors maintenant c'est Rachel et Katie contre le reste du monde

KATIE ▲ i am a wild one. Tumblr_lqte6euDj61r1vkoco1_500
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Ҩ QUOTE QUOTE QUOTE
Un bon dans le futur et des pouvoirs de bad ass; faut savoir s'adapter.

KATIE ▲ i am a wild one. Tumblr_lrn4ql5pAY1qcxz2fo1_500
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Katie Fawkes le Jeu 3 Nov - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


✎ messages : 15
✎ copyright : Crusty reek ▲ tumblr.
✎ pseudo : Dusty Road.

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyMer 2 Nov - 22:51

MON PETIT COEUR, MON AMOUR ÉTERNEL. I love you
Tu es magnifique avec ta femme poussin. KATIE ▲ i am a wild one. 397753 Je t'aime fort. KATIE ▲ i am a wild one. 612943
Revenir en haut Aller en bas
Mellow Haestings

Mellow Haestings


✎ messages : 23
✎ pseudo : foolish pleasure.

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyMer 2 Nov - 22:52

KATHERINE . KATHERINE MAIS KATIE ▲ i am a wild one. 397753 KATIE ▲ i am a wild one. 956294 .
C'était une dédicasse à moi-même ça.
LET ME LOVE YOU I love you KATIE ▲ i am a wild one. 284982 KATIE ▲ i am a wild one. 284982
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyMer 2 Nov - 22:54

Bienvenue, je te réserve la belle Jennifer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Katie Fawkes

Katie Fawkes


✎ messages : 5
✎ pseudo : buttercup

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyMer 2 Nov - 22:58

AMOUR DE MA VIE, MON JOLI COEUR KATIE ▲ i am a wild one. 591677
et toi tu cartonne avec Benzo me puce KATIE ▲ i am a wild one. 397753 KATIE ▲ i am a wild one. 437205

à toi même mais on sais ce que ça veut dire KATIE ▲ i am a wild one. 29326
HI JUNE KATIE ▲ i am a wild one. 778878 KATIE ▲ i am a wild one. 16394
Un jour je te laisserais m'aimer ... un jour KATIE ▲ i am a wild one. 16583

Merci beaucoup Emma KATIE ▲ i am a wild one. 66453 KATIE ▲ i am a wild one. 591677
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyJeu 3 Nov - 7:21

Jennifer. KATIE ▲ i am a wild one. 778878 KATIE ▲ i am a wild one. 16394
Bienvenue sur BTR. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyJeu 3 Nov - 8:17

Jennifer KATIE ▲ i am a wild one. 956294 I love you Bienvenue. KATIE ▲ i am a wild one. 167455
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyJeu 3 Nov - 11:47

Bienvenue sur BTR. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Koelher
AMBREsix feet under scream
Ambrose Koelher


✎ messages : 264
✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie
✎ pseudo : Everest.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. EmptyJeu 3 Nov - 17:18

Bienvenue parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATIE ▲ i am a wild one. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▲ i am a wild one.   KATIE ▲ i am a wild one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATIE ▲ i am a wild one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: IN DANGER-
Sauter vers: