BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ✵ i like to have schweppes with strangers.

Aller en bas 
+3
Blake Dobson
Emma Wace
Nikka Mouchkine
7 participants
AuteurMessage
Nikka Mouchkine

Nikka Mouchkine


✎ messages : 16
✎ copyright : riddle
✎ pseudo : castle walls

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 1:43


✵ i like to have schweppes with strangers. Tumblr_ltuvbdXE0E1qlpv8yo1_500
NIKKA MOUCHKINE

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Russe.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Née à Kiev le deux mai.
MÉTIER EXERCÉ: Pompier.
ÉTAT CIVIL: Mariée.

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Si j’en connaissais un ? Non, mais lui oui. En réalité, je ne pense pas qu’on puisse réellement connaitre quelqu’un. Au moment où vous pensez avoir tout découvert, il y a toujours quelque chose qui vous surprend, toujours. Et quelques fois, la surprise n’est pas bonne. Une fois que l’alcool s’implique dans les relations, ce n’est jamais bon. Ça a commencé par le détruire, puis il s'en est prit à eux, et ça a été notre tour. Je crois que je l’ai aimé à une époque, c’est rare, mais je crois réellement que je l'ai aimé. J’aurai du savoir, rien n’est jamais parfait. Mais lui n'a pas disparu, c'était elle.
SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? J’aimerai pouvoir dire que c’est la meilleure chose qui ne me soit arrivé mais ce serait extrapolé. Sa disparition a été bénéfique cela dit, je ne serai certainement pas de ce monde si elle y été resté plus longtemps. Ca l’a perturbé, beaucoup. Je n’ai jamais comprit pourquoi, il ne l’aimait pas, il me le répétait à longueur de nuit. Pourtant il s’est senti vulnérable je crois et s’est tourné vers moi, j’étais la seule qui restait, la seule. Puis j’ai disparu à mon tour, du moins c’est ce qu’il pense. Maintenant qu’ils sont tous revenus, c’est autre chose, il va commencer à me chercher.
COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSÉDANT UN DON ? Ces dons, ou peut importe ce qu’ils sont réellement modifient la balance de l’univers. Cela veut dire que l’on peut se retrouver impuissant un flingue à la main. Soyons honnêtes, personne n’utilisera ce don pour faire le bien autour d’eux. Ils ont disparus dieu sait combien de temps, si ça se trouve ils ont été capturés par les russes et on leur a implanté une toute nouvelle puce capable de contrôler l’esprit. Pour ce qu’on en sait …


    IVREMOVE
PSEUDO: castle walls
AVATAR: amanda seyfried
COMMENTAIRE(S): je m'incline, je suis vraiment fan ✵ i like to have schweppes with strangers. 591677


Dernière édition par Nikka Mouchkine le Jeu 3 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikka Mouchkine

Nikka Mouchkine


✎ messages : 16
✎ copyright : riddle
✎ pseudo : castle walls

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 1:45


this innocence is brilliant i hope that it will stay this moment is perfect please don’t go away i need you now and I’ll hold on to it don’t you let it pass you by.



Dernière édition par Nikka Mouchkine le Jeu 3 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 1:46

Citation :
i like to have schweppes with strangers
✵ i like to have schweppes with strangers. 3693793700 ✵ i like to have schweppes with strangers. 3693793700
Bienvenue, je te réserve la sublime Amanda. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Nikka Mouchkine

Nikka Mouchkine


✎ messages : 16
✎ copyright : riddle
✎ pseudo : castle walls

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 1:50

Cette publicité me fait trop rire, je l’adore ✵ i like to have schweppes with strangers. 591677
Et merci splendide nina ✵ i like to have schweppes with strangers. 188683
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 7:19

J'ai jamais su écrire schweppes. ✵ i like to have schweppes with strangers. 968854 ✵ i like to have schweppes with strangers. 397753
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 8:19

Le titre ✵ i like to have schweppes with strangers. 3693793700 Amanda ✵ i like to have schweppes with strangers. 956294 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 11:44

Amanda. ✵ i like to have schweppes with strangers. 591677
Bienvenue sur BTR. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nikka Mouchkine

Nikka Mouchkine


✎ messages : 16
✎ copyright : riddle
✎ pseudo : castle walls

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 14:27

rolalala diane ✵ i like to have schweppes with strangers. 612943 quel bon choix. et j'avoue, google est mon ami Laughing
j'aime beaucoup le prénom, et candicola ✵ i like to have schweppes with strangers. 591677 merci !
✵ i like to have schweppes with strangers. 956294 ✵ i like to have schweppes with strangers. 956294 ✵ i like to have schweppes with strangers. 956294 ✵ i like to have schweppes with strangers. 956294 oh bomer je m'incline I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Koelher
AMBREsix feet under scream
Ambrose Koelher


✎ messages : 264
✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie
✎ pseudo : Everest.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 17:17

Bienvenue sur le forum. ✵ i like to have schweppes with strangers. 968854
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 18:58

AMANDAAAA! En plus sur ton avatar, c'est pas le film dans lequel elle va jouer avec Timberlake sexy? ✵ i like to have schweppes with strangers. 188683 ✵ i like to have schweppes with strangers. 29326
En tout cas, je veux bien "have schweppes with you" ✵ i like to have schweppes with strangers. 188683

Bienvenue ✵ i like to have schweppes with strangers. 778878
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyJeu 3 Nov - 22:11

Ouais ils vont jouer ensemble, j'ai vu pleins de photos… ✵ i like to have schweppes with strangers. 778878 ✵ i like to have schweppes with strangers. 778878 ✵ i like to have schweppes with strangers. 778878
J'ai hâteeeee. ✵ i like to have schweppes with strangers. 29326 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikka Mouchkine

Nikka Mouchkine


✎ messages : 16
✎ copyright : riddle
✎ pseudo : castle walls

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyVen 4 Nov - 6:25

blake ✵ i like to have schweppes with strangers. 591677 ✵ i like to have schweppes with strangers. 188683 Et si c'est bien lui, il à l'air vraiment génial d'ailleurs I love you Et pour le schweppes on prend rendez-vous écoute ✵ i like to have schweppes with strangers. 188683

il y a trop un bon cast aussi, ils n'ont pas le droit de se faire désirer comme ça ✵ i like to have schweppes with strangers. 308925
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. EmptyVen 4 Nov - 6:28

Et puis y a Matt (Bomer) aussi. ✵ i like to have schweppes with strangers. 778878 ✵ i like to have schweppes with strangers. 591677

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ i like to have schweppes with strangers. Empty
MessageSujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers.   ✵ i like to have schweppes with strangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ i like to have schweppes with strangers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: IN DANGER-
Sauter vers: