BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) PETTYFER ⊱ GIVE YOU HELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

(M) PETTYFER  ⊱ GIVE YOU HELL Empty
MessageSujet: (M) PETTYFER ⊱ GIVE YOU HELL   (M) PETTYFER  ⊱ GIVE YOU HELL EmptyJeu 3 Nov - 12:31

(M) PETTYFER  ⊱ GIVE YOU HELL 819725tumblrlthp6kFYSe1qg71zfo1500
@ TUMBLR
BRENT, PSEUDO
VINGT ET UN ANS • CELIBATAIRE • INHABITANTS

but it was not your fault but mine
and it was your heart on the line
i really fucked it up this time didn't I, my dear?
TRAITS DE CARACTEREAffectueux, drôle, ironique, imprévisible, rabaissant, envieux, gourmand, aime prendre les choses en mains, narcissique, rusé, lunatique, battant, déterminé . INFORMATIONS IMPORTANTESBrent est né en Angleterre et c'est à l'âge de deux ans que lui et sa soeur, Faye furent abandonnés par des parents criminels. Si il a toujours grandi étant le parfait grand frère, il fut loin d'être le parfait enfant. Il n'était pas agressif et c'était bien là le soucis. Trop malin pour ces adultes qui ne comprenaient jamais, il les a toujours poussés à bout d'une façon aussi calme et réfléchie que possible. Il s'est toujours occupé de sa soeur qu'il aime plus que tout au monde étant sa seule famille. Il fut comme dévasté à la disparition de celle ci et sombra peu à peu dans l'alcool et dans solitude. Il se reprit en mains lorsqu'un an plus tard, Faye refit son apparition. Bien entendu, si ça ne vous inspire pas, certains points sont modifiables. . AVATAR(S)Alex Pettyfer.

DID YOU FORGET ALL OUR PROMISES? (quai 9 3/4) Comme c'est assez long, je vous fais le résumé ici.

A leurs dix neuf ans, ils se fiancèrent. Date fixée pour leurs vingt ans. Ils avaient cette relation que tout le monde enviait. Ils étaient comme passionnés et toujours obnubilés l'un par l'autre à chaque seconde. Souvent, c'était destructeur. Mais ce qu'il faisait tomber leur relation à petit feu, c'était Faye. Omniprésente, elle faisait bien sentir à Ginn qu'elle n'aurait jamais une aussi grande place qu'elle dans la vie de Brent. Une si grande jalousie que Brent ne voyait même pas. ce n'était plus un secret pour personne, après la disparition de sa soeur, Brent n'était plus le même. Plus les jours passaient et plus Ginn avait du mal à gérer la situation. Elle craqua au bout d'un temps. Elle était la seule personne qui lui restait et lui, n'avait pas l'air de s'en faire.
Lorsqu'elle revint, lui redevint - parait il - le même homme qu'avant. Difficile d'y croire. Après quelques rencontres avec Faye qui à présent possède le don de ressentir les émotions d'autrui, elles s'entendirent à nouveau. Bémol, avec Brent, c'est la grand guerre. Insultes, coups bas, remarques ironiques, ... tous ignorent pourquoi ils sont comme ça l'un envers l'autre. Même eux, en fait.
.


Je sais que dans mon histoire je l'ai appelé Emrys mais c'était avant de voir que quelqu'un s'était déjà inscrit avec le prénom (M) PETTYFER  ⊱ GIVE YOU HELL 3693793700 donc voilà, je propose Brent mais c'est totalement au choix, tout comme le nom. Alex et Riley, c'est mon petit trip du moment (recherchez sur google vous verrez pourquoi) mais si franchement il ne vous inspire pas, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PETTYFER ⊱ GIVE YOU HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jules ◮ give me novacaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: SCRIPT.-
Sauter vers: