BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhett - it's amazing how little i know about this place

Aller en bas 
+5
Grace Leworthy
Anouk Huxley
Nikka Mouchkine
Emma Wace
Everett Hawkins
9 participants
AuteurMessage
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:22


Rhett - it's amazing how little i know about this place  Tumblr_l5hjtxNl1B1qbo92io1_500
EVERETT HAWKINS

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Américaines, il a vécu au Wisconsin avant de venir en Ohio.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Eau Claire, Wisconsin, le 15 décembre 1976
MÉTIER EXERCÉ: Agent d'une unité spéciale du FBI
ÉTAT CIVIL: Veuf

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Quand j'ai eu cette nouvelle que ces centaines de disparus avaient refait surface, j'avais espoir que ma femme était parmi eux. Ma femme avait disparu au même moment. Malheureusement, j'ai été sur les lieux d'Eden Lake au moment où le miracle s'est produit, j'ai cherché son visage parmi tous ceux qui s'y trouvaient, et elle n'y était pas. Elle n'est jamais revenue. J'imagine que la réponse à cette question est donc non ; je ne connaissais pas l'un des disparus.
SELON VOUS, LES DISPARUS SONT-ILS UNE MENACE POUR LES HABITANTS ? Oui. Totalement. Je n'ai jamais été quelqu'un d'irrationnel, qui croit aux extra-terrestres ou aux fantômes, mais là, quelque chose cloche. D'abord cette lumière aveuglante dans laquelle ils réapparurent tous, ensuite leur retour miraculeux et le fait qu'ils n'ont pas vieilli du tout, et finalement les différents pouvoirs dont ils sont dotés. Tout cela est irréel. Je l'aurais cru impossible, mais je dois me rendre à l'évidence : les tests de mes collègues scientifiques sont exacts. Ils sont surhumains. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant leur absence, mais je sais que ce n'est rien de bon. Certains ne savent pas contrôler leurs pouvoirs, quelque chose en eux ont changé, ils ne connaissaient pas l'ampleur de leurs dons. Cela peut les rendre extrêmement dangereux. D'autant plus que nous ne savons pas pourquoi ils sont revenus. Quelles sont leurs intentions. Qui les contrôle. Mon devoir est de protéger la population, et je ferai mon devoir jusqu'au bout. En ce moment, je dois protéger ma population de ces revenants. Jusqu'à ce qu'on sache exactement ce qu'ils nous veulent.

    IIITRIVIA DELIRIOUS

« Sofia ? » Dis-je en entrant dans la maison après une longue et pénible journée de travail. Aucun bruit. « Sofia ? » Recommençais-je, plus fort cette fois. C'était bizarre, elle ne sortait jamais à cette heure-ci, de toute façon nous n'avions qu'une voiture et c'était moi qui l'utilisais quand j'étais au travail. Elle ne pouvait pas être allée bien loin. Probablement partie prendre une marche. Je fis quand même le tour de la maison pour m'assurer qu'elle n'était pas endormie à quelque part, ou trop concentrée dans ses corvées ménagères. Aucun signe d'elle. Je m'assis devant la télévision avec une bière. Les minutes passèrent. Puis une heure s'écoula. Je tentai de la rejoindre sur son téléphone portable ; il était fermé. Comme d'habitude. Je laissai s'écouler une autre heure avant d'aller cogner chez les voisins pour leur demander s'ils n'avaient pas remarqué quelque chose d'anormal durant la journée. Rien. Je revins dans la maison et attrapai les clés de la voiture. Je roulai jusqu'au poste de police, où j'étais connu pour y être souvent en visite pour des dossiers, des mises à jour sur des enquêtes, etc.

« Butler, Sofia n'est pas rentrée à la maison. » Il éclata de rire. « Everett est cocu ? J'y crois pas ! » Je le fusillai du regard. « Ferme ta gueule, But'. Elle ne répond pas à son téléphone, elle n'a laissé aucune note. C'est pas son genre, ça. » Tous les officiers présents tentèrent de me rassurer. J'insistai pour qu'ils lancent un avis de disparition. J'étais plus haut placé qu'eux, alors même si elle n'était partie que depuis quelques heures, ils m'écoutèrent. Je passai les jours suivants à errer dans les rues dans ma voiture, à rouler dans les environs, à la recherche de son visage. La nuit, je demeurais assis sur le canapé de notre salon, le téléphone en main, le visage livide, les yeux vitreux. Elle ne me revint jamais.

_____________________________________________

« Hawkins ! » Lança mon supérieur quand j'arrivai à la course dans le quartier général du FBI. Il m'avait appelé pour me dire d'arriver le plus vite possible. Je n'eus même pas le temps de le saluer qu'il était en train de me déballer toute sa décision. « Félicitations, tu as une promotion. » Je fronçai les sourcils avec un mouvement de recul. « Un jet privé t'attends à l'extérieur. Tu pars à l'instant pour l'Ohio. Quelque chose vient de se passer à Eden Lake, quelque chose de pas normal. Toutes les disparitions qu'on n'a pas su élucider, tu sais ? Ils sont tous revenus, dans un éclat de lumière. » Il posa sa main sur mon épaule. « T'es le commandant de la nouvelle unité spéciale. Tu vas t'occuper de l'opération. Trouve ce qui s'est passé. » Il me pointa la porte qui menait au jet-privé. « Allez, plus vite que ça ! » Dit-il d'un ton urgent. Je courus jusqu'à l'avion et dès que j'embarquai, celui-ci décolla. Je découvris alors une dizaine d'agents du FBI qui étaient maintenant sous mon contrôle. J'inspirai profondément puis expirai rapidement, comme pour évacuer tout mon stress. Tous les disparus. Mon coeur battait la chamade ; et si ma femme y était ?

_____________________________________________

J'avais fait tous les visages, et dans tous les disparus, ma femme n'y était pas. La déception me planta un second couteau dans le coeur, vous l'imaginerez bien. J'avais eu l'espoir de la retrouver, et cela avait causé sa mort une deuxième fois. Je devais refaire mon deuil. Pour ce faire, je me concentrai sur quelque chose qui pourrait me la faire oublier : les revenants. Les disparus. Je leur collais aux baskets, j'étais toujours là, à surveiller leurs moindres gestes, j'en coinçais certains dans un coin afin de leur poser des questions. Je ne les laissais jamais respirer. Je voulais comprendre. Je voulais savoir ce qu'ils étaient. Mon boulot était devenu une obsession. Je ne pensais qu'à cela. Je n'étais plus un homme, j'étais un agent secret. J'utilisais tous les moyens possibles pour me rapprocher de ces gens ; la menace, l'amitié, l'amour, le chantage, tout. J'essayais de les piéger pour qu'ils me fassent confiance. Pour qu'ils se confient à moi. Dans ma tête, ils n'étaient plus humains et je devais protéger tout le monde de la menace qu'ils représentaient pour ce monde. Oui, mon boulot me rendait fou. Au moins, ça me faisait oublier ma femme.


    IVREMOVE
PSEUDO: Urochrome
AVATAR: Joe Manganiello (a)
COMMENTAIRE(S): C'est un magnifique forum. Vraiment. Le contexte est géééénial.



Dernière édition par Everett Hawkins le Ven 4 Nov - 15:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:26

Bienvenue. Rhett - it's amazing how little i know about this place  29326
Joe est un très bon choix, je file te le réserver. Rhett - it's amazing how little i know about this place  59134
Puis j'adore le pseudo. Rhett - it's amazing how little i know about this place  612943
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:32

Awww merci beaucoup !! Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677
Revenir en haut Aller en bas
Nikka Mouchkine

Nikka Mouchkine


✎ messages : 16
✎ copyright : riddle
✎ pseudo : castle walls

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:39

joe Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 mon dieu quel choix Rhett - it's amazing how little i know about this place  397753 et le pseudo est vraiment chouette I love you le tout est parfait Rhett - it's amazing how little i know about this place  956294 bienvenue par ici Rhett - it's amazing how little i know about this place  612943
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:41

Mon Dieu mais merci beaucoup ça fait plaisir à lire Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:48

TU VEUX ETRE MON AMAAAANT Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878 Arrow
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 Rhett - it's amazing how little i know about this place  59134
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:50

AVEC JOIE JULIE Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878 Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878
Merci Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:55

Rhett - it's amazing how little i know about this place  188683 Rhett - it's amazing how little i know about this place  188683 Rhett - it's amazing how little i know about this place  188683 Rhett - it's amazing how little i know about this place  564666
Revenir en haut Aller en bas
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 14:59

Ca c'est un homme, un vrai Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 Rhett - it's amazing how little i know about this place  397753
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 15:00

T'as bien raison Grace Rhett - it's amazing how little i know about this place  59134
Merci ! Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 15:16

J-O-O-O-O-O-O-O-O-E-E-E-E-E Rhett - it's amazing how little i know about this place  16394 Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878 Rhett - it's amazing how little i know about this place  16394 Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878 Rhett - it's amazing how little i know about this place  16394 Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878
JE VEUX UN LIEN. Rhett - it's amazing how little i know about this place  92028
Bienvenue sur le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 15:17

DIANE KRUGER Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878 Avec plaisir Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 & merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Pierce
WONT YOU LAY HANDS ON ME.
Lexie Pierce


✎ messages : 18
✎ copyright : crustycreek (avatar) / mellowbird @tumblr (sign).
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 15:36

Je valide. Rhett - it's amazing how little i know about this place  29326
Revenir en haut Aller en bas
James A. Dunhill

James A. Dunhill


✎ messages : 16
✎ pseudo : GC

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 16:01

Elinaaaaaaa Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  40308
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 16:02

OH PUTAIN, GC, MAAAAIS NOOOOOOOOOOON Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719 Rhett - it's amazing how little i know about this place  178719
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 17:36

URO Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878 Rhett - it's amazing how little i know about this place  16394 Rhett - it's amazing how little i know about this place  591677 T'es sex avec Joe. Rhett - it's amazing how little i know about this place  59134 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hawkins

Everett Hawkins


✎ messages : 43
✎ pseudo : urochrome

Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  EmptyVen 4 Nov - 18:49

MERCIII Rhett - it's amazing how little i know about this place  778878 ET TOI T'ES SEX EN CANDICE Rhett - it's amazing how little i know about this place  564666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty
MessageSujet: Re: Rhett - it's amazing how little i know about this place    Rhett - it's amazing how little i know about this place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhett - it's amazing how little i know about this place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhett - map of the problematique
» Rhett - i can't trust anyone anymore
» EMRYS ↕ we found love in a hopeless place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: VALIDATION VISITS-
Sauter vers: