BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...

Aller en bas 
+4
Tinsley Colista
Emma Wace
Maya Gallway
Shelby B. Winchester
8 participants
AuteurMessage
Shelby B. Winchester

Shelby B. Winchester


✎ messages : 3
✎ copyright : Gingercat
✎ pseudo : diluvium rain
✎ quote : « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » définition à redéfinir...

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptyVen 4 Nov - 19:22


SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Tumblr_lu0bqaCuwB1qmkeeoo1_r2_500
SHELBY BARB WINCHESTER

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Shelby est une enfant de l'arizona. Née au sud des Etats-Unis à Jacksonville. Ses parents durent déménager peu après sa naissance pour Cleaveland pour des raisons professionnelles. Rien de bien grave, son père fut muté pour pourvoir un meilleur poste en tant que commercial boursier. Elle vient d'une famille plutôt modeste, bien qu'elle n'ait jamais eu à se plaindre du manque de rien.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Jacksonville, Arizona; née le 14 octobre 1964.
DATE DE LA DISPARITION: Shelby disparut un soir en rentrant de l'école, elle était âgée d'à peine 17 ans. Ce jour fut marqué dans la mémoire de tous comme étant un jour de deuil, ce terrible 2 août 1981.
EMPLOI/ETUDES: Elle étudiait au lycée, elle était dans sa dernière année, en spécialité Littéraire et linguistique.
ÉTAT CIVIL: Elle était en relation avec un garçon à l'époque. Mais elle s'est aujourd'hui faite à l'idée qu'il était de 20 ans son ainé. Elle ne l'a de toutes façons pas revu depuis son retour. Aujourd'hui elle est donc célibataire, et elle se laisse le temps avant de s'engager dans quoique ce soit. Elle est ouverte d'esprit et n'est pas limité par le sexe de la personne, elle ne se dirait pas purement homosexuelle, mais juste libre de choisir son/sa partenaire.

    IICROW FLIES
QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION? « Vous voulez connaitre mon dernier souvenir? Pfff, en soit c'est comme si c'était hier... Pour être exacte, je rentrais à la maion à pieds, j'étais à environ 200 mètres de chez moi, je voyais la porte d'entrée. Puis d'un seul coup ce flash blanc qui m'aveugle. Et le lac avec tous les gens autours. Etrange sensation que se voir téléportée à plusieurs kilomètres de là où l'on pensait se trouver 1 seconde avant... »
PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS? « Eh bien ma foi, j'ai été absente pendant environ 20 ans. De 1981 à aujourd'hui. Ca fait long mine de rien. Et pendant ces années d'absence j'ai perdu mes grands parents et ma mère qui est décédée de chagrin alors que je ne réapparaissais pas. J'ai également perdue mon petit ami de l'époque qui est aujourd'hui 20 ans plus vieux que moi... Mais ça c'est moins grave. »
QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ? A votre retour vous n'étiez plus totalement le même, vous étiez doté d'une capacité hors du commun. Racontez-nous quel don vous vous êtes découvert. (Un seul don par personne, une liste à été établit ici afin de vous aidez dans votre recherche. Un pouvoir est unique, il ne peut donc y avoir deux personnes avec le même pouvoir.)

    IIITRIVIA DELIRIOUS
Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.



    IVREMOVE
PSEUDO: diluvium rain
AVATAR: Brittany Robertson
COMMENTAIRE(S): ...


Dernière édition par Shelby B. Winchester le Sam 5 Nov - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gallway
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Maya Gallway


✎ messages : 32
✎ copyright : avatar @ gingercat & signature @ throwingstarst
✎ pseudo : HERJULIWIII/JULIE
✎ quote : I will love you till the day my heart dies ▲ Wintersleep

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptyVen 4 Nov - 19:33

Bienvenue sur BTR I love you
La belle t'es réservée pour une semaine SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 59134
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptyVen 4 Nov - 19:56

Bienvenue. SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 29326
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptyVen 4 Nov - 20:03

La jolie Brittany I love you Bienvenue. SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 584678
Revenir en haut Aller en bas
Shelby B. Winchester

Shelby B. Winchester


✎ messages : 3
✎ copyright : Gingercat
✎ pseudo : diluvium rain
✎ quote : « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » définition à redéfinir...

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptyVen 4 Nov - 20:06

Merci vous trois. C'est gentil de m'accueillir ainsi =)
J'attaquerai ma fiche demain. En soit ce soir... C'était pour la forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptyVen 4 Nov - 23:34

Britt. SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 16394 SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 778878
Bienvenue sur le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptySam 5 Nov - 9:47

Britt. SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 591677
Bienvenue sur BTR. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sorensen
WE LAY UNDER DIFFERENT STARS.
Blake Sorensen


✎ messages : 27
✎ copyright : avatar @psychozee; cary brothers; @jessramblings.
✎ pseudo : GINGERCAT / OXANA.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptySam 5 Nov - 11:52

Qu'elle est jolie. SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 591677 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Olga Weber

Olga Weber


✎ messages : 11
✎ copyright : mistaken
✎ pseudo : .

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: sans-emploi
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptySam 5 Nov - 13:21

    Bienvenue.
    J'aime beaucoup ton pseudo SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 591677
Revenir en haut Aller en bas
Shelby B. Winchester

Shelby B. Winchester


✎ messages : 3
✎ copyright : Gingercat
✎ pseudo : diluvium rain
✎ quote : « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » définition à redéfinir...

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... EmptySam 5 Nov - 15:58

Merci tout le monde, ça fait super plaisir tous ces messages =)
Et je confirme avec vous, Brittany est à tomber SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... 584678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty
MessageSujet: Re: SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...   SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHELBY ►after all, we're nothing worthy enough to live...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY.-
Sauter vers: