| FLOOD • have a break | |
|
+14James A. Dunhill Lexie Pierce Everett Hawkins Nikka Mouchkine Ginn Fearnes Sybil Rhedon Mellow Haestings Anouk Huxley Jamie Reynolds Tinsley Colista Blake Dobson Spencer Wilsworth Ambrose Koelher Emma Wace 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:37 | |
| Je savais pas trop quoi lui faire dire à Anouk j'espère que ça colle un peu au perso Ca va bien | |
|
| |
Ginn Fearnes
✎ messages : 37 ✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-) ✎ pseudo : forwood
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:38 | |
| C'est Riley Keough la petite fille d'Elvis Presley et la coupine d'alex pettyfer Faut que je regarde tvd, mentalist et the secret circle | |
|
| |
Grace Leworthy
✎ messages : 33 ✎ copyright : Silvery Haze ✎ pseudo : Lovee
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ginn Fearnes
✎ messages : 37 ✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-) ✎ pseudo : forwood
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:43 | |
| Bonsoir Grace comment va? | |
|
| |
Grace Leworthy
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:44 | |
| Je vais très bien et toi ? | |
|
| |
Ginn Fearnes
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:46 | |
| Bién bién. Quoi de neuf? | |
|
| |
James A. Dunhill
✎ messages : 16 ✎ pseudo : GC
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir BTRRRRRR | |
|
| |
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:48 | |
| Hello Jessica Braaaah personne regarde Revenge ici ? Edit : bonsoir James. | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:50 | |
| Bonsoir Jess et James. Je regarde pas Revenge, mais je pensais bientôt commencer, c'est bien ? | |
|
| |
Ginn Fearnes
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:50 | |
| James Revenge? nope | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:52 | |
| Yep c'est excellent j'adore J'ai commencé cette semaine et je suis accro Puis y a un bon casting, et des persos attachants, et l'histoire est originale. | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:53 | |
| Je vais regarder le premier épisode ce soir alors. | |
|
| |
James A. Dunhill
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Grace Leworthy
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:58 | |
| Je suis nulle pour faire des résumés donc vaut mieux en chercher un sur le net Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi, sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...J'aimais beaucoup Emily déjà dans Brothers and sisters, mais là ... | |
|
| |
Ginn Fearnes
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 21:59 | |
| Oh. C'est un genre de série Thriller ou ..? | |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 22:00 | |
| Rien que le titre de la serie donne envie moi je trouve (LA MEUF QUI A TOUJOURS PAS VU VAMPIRE DIARIES ) | |
|
| |
Grace Leworthy
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 22:06 | |
| Tous les amis de sont père se sont retournés contre lui dans une affaire criminelle. Elle veut les faire tomber un par un. Elle a grandit dans un centre pour délinquant en pensant que son père était un meurtrier alors que c'était une victime. A sa majorité elle découvre la vérité et surtout qu'elle est riche. Donc elle monte un plan judicieux pour se venger. Comme elle dit dans le première épisode ce n'est pas une série sur le pardon, mais sur la vengeance. Franchement au fil des épisodes on s'attache aux personnes même au pire. Par exemple Victoria que j'ai du mal à cerner on sent que cette histoire l'a profondément touché et parfois elle me fait de la peine. Puis Emily est sublime je trouve Pour une fois qu'une série ne fait pas dans les bisounours ! | |
|
| |
| |
| |
James A. Dunhill
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 22:16 | |
| Ouch C'est vrai que ça change des séries habituelles ! Je me laisserais bien tenter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 22:17 | |
| C'est vraiment top j'avais peur de me lasser au début mais pas du tout | |
|
| |
Grace Leworthy
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 22:22 | |
| Quand elle est pas touchée par le père d'Emily par contre, j'ai envie de la tuer. Victoria se croit la reine du monde même si c'est un peu vrai. - Spoiler:
Par contre, quand elle apprend que sa meilleure amie couche avec son mari la franchement elle m'a fait de la peine. Quel genre d'amie fait ça ? Le mari j'en parle même pas .. Tyler lui j'ai envie de lui mettre un bonne baffe Celui qui tient le bar, je sais pu son nom irait tellement bien avec Emily Pour Daniel je suis encore sur la réserve. J'attends de voir si son personnage est profond, mais bon a cause du flash back du début on sait déjà comment il va finir
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 22:26 | |
| - Spoiler:
Oui j'avoue que là c'est horrible comme situation Tyler j'en suis qu'à l'épisode 4 et je comprends pas pourquoi il efface tous les appels d'Emily sur le téléphone de Danel JACK C'est mon chouchou, ils seraient trop beaux avec Emily c'est clair ils sont faits l'un pour l'autre. Et Daniel je l'aime beaucoup ouais mais bon on sait jamais peut etre qu'il est pas vraiment mort. Emily Vancamp a apparemment dit que rien n'était fixé que tout pouvait changer (j'ai lu ça sur Bazzart ) donc bon peut etre qu'il est vivant.
| |
|
| |
Grace Leworthy
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Ven 4 Nov - 22:40 | |
| - Spoiler:
Daniel est craquant voir attendrissant, mais je préfère Jack pour le moment. Si jamais il reste en vie alors ça sera une bonne chose En plus, on aurait dit dans le flash back que même Emily était surprise et triste. Je me demande qui a fait ça ! Franchement je trouve que Jack pourrait être celui qui apaiserait Emily. Elle a tellement de rancoeurs et de démons qu'elle risque de gâcher sa vie. Jack est plus terre à terre et visiblement la connait depuis très longtemps. Il vient d'une famille modeste et peut lui apporter de bonnes valeurs. En même temps, je comprends Emily si j'étais à sa place je voudrais aussi une vengeance. Puis Emily Vancamp est sublime je pense la faire en scénario prochainement sur un forum c'est sur | |
|
| |
Everett Hawkins
✎ messages : 43 ✎ pseudo : urochrome
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Sam 5 Nov - 2:02 | |
| Je lirai pas vos spoilers, la série a l'air assez intéressante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD • have a break | |
| |
|