BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) Empty
MessageSujet: AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)   AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) EmptyMer 19 Oct - 14:12

GRACE LEWORTHY


AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) Tumblr_lemha9OihX1qcpno5o1_500NOM ET PRENOM ✽ Grace Leworthy, future madame Wilsworth. AGE ET LIEU DE NAISSANCE ✽ Grace est âgée de vingt-sept ans, elle vit depuis qu'elle a sept ans à Cleveland. STATUT ✽ En couple avant sa disparition, Grace a d'aileurs disparue le soir ou Spencer allait la demander en mariage. A l'heure d'aujourd'hui, elle se considère toujours en couple même si elle n'a pas eu le courage de parler avec Spencer. EMPLOI/ÉTUDES AVANT LA DISPARITION ✽ Avant qu'elle ne se fasse enlever par la mystérieuse lueur blanche, elle était agent du FBI. De retour à la réalité, elle est devenue serveuse au Teapot Gold. TRAITS DE CARACTÈRE ✽ Sage • Posée • Calme • Intelligente • Consciencieuse • Réfléchis • Jalouse • Lunatique • Naïve • Imaginative • Généreuse • Sociable • Romantique • Affectueuse • Franche • Rancunière • Pessimiste • Fataliste • Impatiente • Possessive.

LIEN ENTRE TON PERSONNAGE ET TON SCENARIOTo be continued.


CREDIT; @TUMBLR.


Dernière édition par Spencer Wilsworth le Jeu 3 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)   AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) EmptyMer 19 Oct - 18:51

Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario que je chéri tant. AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) 591677 Vous devez d'abord savoir que Grace est extrêmement attendu par mon Spencer, parce qu'après trois ans de séparation il veut retrouver sa fiancée tout de même. AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) 308925 Je commencerais déjà par le scénario en lui-même. Amber Heard est non négociable. Elle correspond tout à fait à l'image que je me fais du personnage. Si jamais Amber venait à être prise, je vous laisse le soin de me faire parvenir par MP quelques célébrités de rechange, je vous direz celle que je vois le mieux pour jouer ma belle Grace. tongue Je ne demande pas une personne qui rp tous les jours, mais qui poste tout de même régulièrement. Quant au poste je ne demande pas grand chose, vingt/trente lignes me conviennent parfaitement ! Ce personnage me tient très à cœur, donc merci de respecter mes conditions si vous souhaitez le prendre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)   AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) EmptyMer 2 Nov - 20:04

Comme je te l'ai dis dans le mp, je suis là si bien sur tu veux bien de moi AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) 591677
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)   AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) EmptyJeu 3 Nov - 11:35

Oh oui je veux de toi. AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) 778878 Je te réserve le rôle tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)   AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE ϟ Everybody lies
» GRACE ϟ Dancing with myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: SCRIPT. :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: