BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R.   (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. EmptySam 22 Oct - 21:05

Citation :
(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. 153lcfa
jamie reynolds
VINGT-SIX ANS • CÉLIBATAIRE • HABITANT
EMPLOIAncien agent de terrain au FBI, il a quitté son job après une affaire qui a mal tourné. Aujourd'hui il tient un bar. TRAITS DE CARACTÈREArrogant, séduisant, colérique, caractériel, mystérieux, jaloux, lunatique, sarcastique, beau parleur, entreprenant, etc. AVATAR(S)Joseph Morgan, négociable.
Emma et Jamie se connaissent depuis des années. Ils ont toujours été dans les mêmes écoles, les mêmes centres de jeux quand ils étaient petits, toujours fourrés l'un chez l'autre. Les meilleurs amis au monde, voilà comment ils se considéraient. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Suite à un accident de voiture, la petite amie de l'époque de Jamie perdit la vie. Une épreuve qu'il eut beaucoup de mal à surmonter, s'enfonçant peu à peu dans les méfaits de l'alcool. Emma passait son temps à aller le chercher à droite et à gauche dans les bars de la ville à essayer de le remettre sur pieds, mais en vain. Il ne la laissait pas l'aider. Seulement à force de s'occuper de Jamie, elle finit par s'attacher à lui d'une façon dont elle ne s'attendait pas. Un soir, alors que celui-ci vint frapper à la porte de son appartement à nouveau bourré, une chose en entraînant une autre il finirent par coucher ensemble. Débuta une relation malsaine entre eux deux. Emma attachée à lui, était aveuglée par ses sentiments. Quant à lui, au contraire, prennait Emma comme une distraction de plus. Quelques mois après ce début de cette liaison destructive, elle surpris Jamie avec une autre à son appartement, comprenant alors que ce n'était pas la première et certainement pas la dernière. Il ne prit même pas la peine de se justifier, et la laissa partir, anéantie. Les jours qui suivirent il essaya de reprendre le contact pour s'excuser, mais elle savait bien tout autant que lui que ses excuses n'étaient pas sincères et qu'il ne savait même probablement pourquoi il lui en devait. Emma finit par comprendre qu'il ne voulait pas être sauvé, qu'il ne voulait pas retrouver une nouvelle stabilité. Elle lui fit comprendre que tant qu'il ne serait pas prêt à reprendre en main sa vie elle ne lui accorderait pas à nouveau sa confiance et son amitié. Emma disparue quelques semaines après leur confrontation.

Deux ans se sont écoulés, Jamie s'est plus ou moins repris en main. Aujourd'hui il est celui qui sert les verres, il s'est offert un bar. Il ne boit plus autant qu'auparavant. Depuis la disparition d'Emma, il n'a pas connu de relation longue durée, se contentant de relation d'un soir. Il n'a jamais oublié Emma, se sentant responsable de sa disparition, pensant qu'il aurait pu la protéger. Il s'est rendu compte qu'il éprouvait de forts sentiments à son égard, et qu'il avait sans doute gâché la plus belle chose qu'il aurait pu lui arriver. Il a apprit comme tous le retour miraculeux des disparus, seulement il n'est pas allé la voir, la retrouvé. La vie d'Emma est aujourd'hui bien chamboulée, et il ne souhaite pas qu'elle le soit encore plus avec sa présence à lui à nouveau dans sa vie.


❋❋❋
à savoir; Le prénom et le nom sont modifiables. L'avatar est négociable, bien que je vois très bien Joseph dans ce rôle. Seulement si le scénario vous plaît vraiment mais que l'avatar ne vous inspire vraiment pas du tout on peut trouver un autre avatar. J'affectionne aussi Jensen Ackles, Henry Cavill, Ian Somerhalder, Jamie Dornan, Garrett Hedlund, etc. Il n'est pas nécessaire de vous dire que ce personnage est important pour l'évolution du mien, et c'est pourquoi je demande une personne motivée avec une activité régulière. Ce que j'entend par régulière, est le fait de pouvoir poster au moins un/deux posts par semaine, moi même je peux-être débordée et ne pas pouvoir répondre tous les jours aux posts. Je ne remercierai jamais assez la personne qui le prendra. I love you

CREDIT - KLAUSCEPTION @TUMBLR.


Dernière édition par Emma Wace le Mar 1 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R.   (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. EmptyMar 1 Nov - 20:32

Le méchant monsieur qui t'a fait du mal est là (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. 16394
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R.   (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. EmptyMar 1 Nov - 21:55

(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. 612943 (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. 584678 (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. 437205
Je te le réserve, et si tu as la moindre question n'hésites pas à me MPotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R.   (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. EmptyMar 1 Nov - 21:57

Merci beaucoup (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. 591677 (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. 437205 Il est fort possible que je le fasse avant d'attaquer mon anecdote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R.   (M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN ▷ don't fight it. R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: SCRIPT. :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: