BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANOUK ϟ a revelation in the light of day

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty
MessageSujet: ANOUK ϟ a revelation in the light of day    ANOUK ϟ a revelation in the light of day  EmptyMar 25 Oct - 13:46


ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Pandavirus_sf08 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Scarlett104
ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Sj_pandavirus10 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Pandavirus_sf07
ICONS @ PANDAVIRUS/LIVEJOURNAL.COM
Did they tell you, you should grow up when you wanted to dream
Did they warn you, better shape up if you want to succeed
I don't know about you, who are they talking to?
They aren't talking to me

metric ► twilight galaxy

❋ ANOUK HUXLEY ❋

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Anouk est Irlandaise du côté de son père, et écossaise du côté de son père. Autant vous dire qu'elle a un sacré accent. C'est à l'âge de 14ans qu'elle est venu s'installer à Cleveland.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: A Dublin en Irlande, le 13.04.1984.
DATE DE LA DISPARITION: 03 Octobre 2006.
EMPLOI/ETUDES: Propriétaire d'un café avant sa disparition.
ÉTAT CIVIL: Célibataire

    IICROW FLIES
QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION? Le dernier souvenir qui lui vient en tête quand on lui a posé la question lorsqu'Anouk est revenu à Cleveland, c'est le fait qu'elle c'était levé en plein milieu de la nuit, réveillé par Albert, son chat qui se battait avec un matou du quartier. Elle décida d'aller au toilette avant de se rendormir. En voyant Andreas endormi à côté d'elle, elle ne pu s'empêcher de se baisser pour lui embrasser le front. Puis une fois arrivé dans la salle de bain, c'est le trou noir. Elle ne se souvient de rien, si ce n'est cette grande lumière blanche qui l'aveugle.
PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS? Anouk a disparu en tout six ans. C'était dans la nuit du trois Octobre, et en effet elle a laissé du monde derrière elle. Tout d'abord, il y a son frère Lennox, d'un an son cadet. Ils sont du genre frère et soeur inséparable qui se confient l'un à l'autre sans aucun jugement. Cela a du être horrible pour lui car il ne s'était jamais quitté plus de quelques semaines. Ils ont toujours eu ce besoin de se voir, même si c'était pour ne rien dire de bien important.
Puis, il y a enfin Andreas, le fiancé d'Anouk. Ils se connaissaient depuis le lycée, et ne se sont plus jamais quitté depuis la fin de leur vie lycéenne. Ils avaient même décider de se marier en 2007, mais malheureusement, Anouk est parti avant. Elle ne veut même pas imaginer dans quel état elle va le retrouver. Seul et au fond du trou, car il faut l'avouer, Andréa lui avouait sans cesse qu'il ne serait rien sans elle dans sa vie. Elle va tomber de haut quand elle va découvrir qu'il vit avec quelqu'un...

QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ? A son retour à Cleveland, Anouk a en effet découvert que quelque chose avait changé en elle. Anouk s'en est rendu compte quand elle a su ce que l'homme qui se trouvait au lac le jour de leur apparition pensait. Il ne bougeait pas les lèvres, donc ne parlait pas, mais Anouk entendait tout ce qu'il pensait, comme le fait qu'il avait peur de ce qui se passait, qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait toutes ces personnes ici. Anouk a découvert ce jour la qu'elle était Télépathe. C'est un don assez compliqué à maîtriser, surtout quand on a tendance à être curieuse...




Dernière édition par Anouk Huxley le Lun 31 Oct - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty
MessageSujet: Re: ANOUK ϟ a revelation in the light of day    ANOUK ϟ a revelation in the light of day  EmptyMar 25 Oct - 13:46

ANOUK ϟ a revelation in the light of day  S_pandavirus_2 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  S_pandavirus_6
ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Pandavirus_sf02 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Pandavirus_sf01
ICONS @ PANDAVIRUS/LIVEJOURNAL.COM
no light, no light in your bright blue eyes
I never knew daylight could be so violent
a revelation in the light of day
you can’t choose what stays and what fades away
and I’d do anything to make you stay

florence and the machine ► no lights, no lights

    IIITRIVIA DELIRIOUS




« We found love in a hopeless place »
rihanna ► we found love
@mark-wahlburgers/tumblr


Nom d'un flageolet se disait en boucle Anouk depuis les deux minutes qu'elle était dans l'amphithéâtre. Que faisait elle ici, au milieu de tout ces boutonneux, accro à la chimie et adorateur du bécher? Elle, qui n'avait jamais rien comprit à la science et ses formules que personne ne pouvait ressortir lors d'un repas de famille! Elle regrettait d'avoir choisit au hasard ses matières pour sa première année de fac. A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle avait décidé de venir ici? Peut être pour faire plaisir à sa mère... En tout cas, à cet instant, elle n'avait qu'une envie, c'était effacer cette erreur et sortir de ce cours. « Dis moi, y a personne à côté de toi? » Elle tourna la tête pour regarder la première personne qui osait lui parler et non pas la regarder de travers (il faut dire que la majorité de la salle était rempli de jeunes hommes, et le reste n'était que des jeunes filles totalement à fond dedans qui était du genre à rafler toutes les bonnes notes). Mais que voyait elle? Le mec le plus beau du monde... Bon d'accord, il y avait peut être plus beau, mais pour Anouk, c'était franchement le plus beau. Puis il avait un charme fou. Même en lui demandant si il y avait de la place, ca sortait de sa bouche comme quelque chose d'horriblement sexy... Que faisait il dans cette salle? Lui aussi c'était peut être perdu. Non, impossible... Vu la tonne de note qu'il avait sous son bras et sa calculatrice, il n'y avait pas de doute possible, elle venait de tomber sur un dieu fan de science! « Non, non, assied toi, il n'y a pas foule sur mon rang, à croire que je fais fuir tout le monde» Il s'installa en souriant, et lui tendit la main. « Et bien j'en ai de la chance, ca fait de moi ton voisin de classe! Moi c'est Andreas Waugh!» ARHGTPMDJGHN! Anouk lui serra la main en retour. Il avait bien dit qu'il avait de la chance?! Ca voulait dire quoi ça! « E moi, Anouk, Anouk Huxley! » Elle qui comptait quelques minutes auparavant s'éclipser, elle allait tout compte fait rester peut être un peu plus, voir quelques cours supplémentaire. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme dirait sa mère.



« And it's peaceful in the deep »
florence and the machine ► never let me go
@weareblinding/tumblr


« Anouk, lâches ce chat et viens me donner un coup de main! » Andreas avait crié depuis l'autre bout de l'appartement. Alors qu'il attendait dans la salon, assit par terre en regardant désespérément la tonne de papier qui l'entourait, Anouk arriva tranquillement, Albert leur chat, dans ses bras, et ne put s'empêcher de sourire en voyant son fiancé si stressé. « Qu'est ce qui se passe mon coeur? » Une fois arrivé près de lui, elle lâcha Albert, non sans lui faire un bisous avant, et s'assit à côté d'Andreas. Elle passa ses mains autour de son cou et lui déposa un baiser délicat sur sa mâchoire. Lui, complètement désespéré, soupira, et fit son air bougon. « Je n'arrive pas à faire le plan de table Anouk, j'ai besoin de ton aide! C'est vraiment compliqué. » Elle se glissa sur ses genoux, et lorsqu'elle croisa son regard, elle lui fit ce regard qui disait très franchement, Je te l'avais dit. Et en effet, elle lui avait dit. Pour leur mariage qui aurait lieu dans quelques mois, elle ne voulait rien de bien compliqué. Juste la famille et quelques amis, ce qui pour elle signifiait maximum une quarantaine de personne. Sauf qu'Andreas et son grand coeur voulaient invité bien plus, ce qui faisait que la liste contenait presque cent invités pour le grand jour. Anouk avait accepté, mais avait dit à son fiancé qu'il devrait se débrouiller pour placer tout ces gens. « Andreas, ça ne sert à rien de se stresser pour cela, le grand jour n'est pas avant cinq mois, on a le temps! » Elle lui sourit, et se blottit dans ses bras. Andreas se pencha pour l'embrasser et ajouta « Je ne suis pas stressé, c'est juste que je n'ai pas ton calme moi! » En effet, Andreas, grand stressé de la vie, sérieux et fan de science n'avait pas la patience de sa fiancée. « Bon, et bien si tu veux tellement le faire, je veux bien t'aider mais il faudra me payer! » Anouk avait dit cela pour le faire sourire, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'il se prenne la tête avec cette liste. Elle essaierait de lui glisser l'idée qu'ils pourraient peut être établir ce plan de table en tirant les prénoms au sort... En tout cas, pour le moment, elle voulait faire autre chose que cette liste, et Andreas su répliquer comme il le fallait à sa proposition « Oh, mais je suis pauvre, je vais devoir vous payer en nature mademoiselle! » Faisait glisser sa main sur le torse d'Andreas, un sourire s'afficha sur le visage angélique d'Anouk. « Pas de problème, mais je tiens à vous dire que je veux être payer avant de faire quoi que ce soit, je n'ai pas confiance en vous! » Andrea lui lança un de ces regards sauvages qu'Anouk aimait par dessus tout. C'était son fiancé, à elle, et pas à une autre! Il se leva donc, et la porta dans ses bras délicatement. Ils se dirigèrent vers la chambre à coucher, et ce soir la, le plan de table n'était plus au rendez vous.


    IVREMOVE
PSEUDO: HERJULIWIII/JULIE
AVATAR: SCARLETT JOHANSSON
COMMENTAIRE(S): On a une équipe d'enfer! On ouvre enfin les gars, YOUHOUUU ANOUK ϟ a revelation in the light of day  675171 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  29326


Dernière édition par Anouk Huxley le Lun 31 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Koelher
AMBREsix feet under scream
Ambrose Koelher


✎ messages : 264
✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie
✎ pseudo : Everest.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty
MessageSujet: Re: ANOUK ϟ a revelation in the light of day    ANOUK ϟ a revelation in the light of day  EmptyMar 25 Oct - 14:03

LES ICONS SONT FZHNFB3ùDQ%X?! ANOUK ϟ a revelation in the light of day  612943 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  59134
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty
MessageSujet: Re: ANOUK ϟ a revelation in the light of day    ANOUK ϟ a revelation in the light of day  EmptyMar 25 Oct - 16:35

Ambrose Koelher a écrit:
LES ICONS SONT FZHNFB3ùDQ%X?! ANOUK ϟ a revelation in the light of day  612943 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  59134
ET SCAJO AUSSI. ANOUK ϟ a revelation in the light of day  284982 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  178719 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  308925
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty
MessageSujet: Re: ANOUK ϟ a revelation in the light of day    ANOUK ϟ a revelation in the light of day  EmptyMar 25 Oct - 16:53

De toute façon, Julie tu as un don pour trouver THE sublimes icons pour tes fiches ANOUK ϟ a revelation in the light of day  16394 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  612943
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty
MessageSujet: Re: ANOUK ϟ a revelation in the light of day    ANOUK ϟ a revelation in the light of day  EmptyMer 26 Oct - 19:25

Quand je suis tombé sur les ions, je me suis dit, allez hop, je les prend ANOUK ϟ a revelation in the light of day  591677 I love you
SCARJO EST TRES RARE, JE LA TROUVE SUBLIME ANOUK ϟ a revelation in the light of day  612943 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  612943 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  612943 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  188683

Et vous aussi, vous etes tous des bombes ANOUK ϟ a revelation in the light of day  169885 ANOUK ϟ a revelation in the light of day  564666

AUTOVALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty
MessageSujet: Re: ANOUK ϟ a revelation in the light of day    ANOUK ϟ a revelation in the light of day  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOUK ϟ a revelation in the light of day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOUK • As it all falls down
» YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT
» ▲ stuck between the burning shade and the faded light. (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: VALIDATION VISITS-
Sauter vers: