BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent   (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent EmptyLun 31 Oct - 15:50

(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Tumblr_ls5darPS0V1qiyepco1_500
@ YELLINA/TUMBLR.COM
ANDREAS WAUGH
28ANS • EN COUPLE • SCIENTIFIQUE
TRAITS DE CARACTERESérieux, à l'écoute, méfiant, perdu, lunatique, courageux.. INFORMATIONS IMPORTANTESAndreas est allemand du côté de son père, et italien du côté de sa mère. Il est le troisième garçon de la famille et a aussi une petite soeur de trois ans sa cadette. A l'école, il a toujours était l'élève sérieux qui avait toujours la meilleure note, mais il ne s'en ai jamais venter, et ca ne l'a jamais empêcher de se faire des amis. Il a ensuite fait des études dans tout ce qui est chiffres, formules, expériences, c'est à dire la science. Il voulait devenir au départ vétérinaire, mais ne supportant pas la vue du sang, il a donc décider qu'il ne ferait que collectionner les animaux et tiendrait quand il serait plus vieux un chenil avec sa femme. Andreas était une personne pleine de vie et amusante avant de voir cette dernière disparaître. Ensuite, l'histoire est libre, je ne veux pas trop en imposer, préférant découvrir la façon dont vous cernez le personnage.. AVATAR(S)Ryan Gosling, et cela est non négociable. D'habitude, je ne suis pas difficile sur les avatars, mais cette fois ci "j'impose". .

    I DON'T LIKE BEING ALONE
LIEN ENTRE LES DEUX PERSONNAGESAndrea et Anouk se connaissent depuis leur dix huit ans. Ils se sont rencontrés le premier jour de cours et ne se sont depuis, plus jamais quitté. Lui d'un côté, venant d'une famille aisé, sérieuse et respectable, il est scientifique. Elle de l'autre, venant d'une famille ou la liberté d'expression et la musique coule à flot avec des parents musiciens, elle tient un café. Malgré ces différences, ils ont deux trois choses en commun, comme un humour bancal, une passion pour les animaux, et un amour véritable envers l'un et l'autre. C'est d'ailleurs en 2005 qu'Andreas décide de passer à l'acte, et demande Anouk en mariage. Ca y est, tout était prévu, les invités, le menu, la musique, le lieu, sauf qu'un triste jour, Anouk disparaît, sans donner aucune explications, ni nouvelles. Et la, c'est le drame comme dirait l'autre. Andrea est perdu, ne sachant pas comment faire sans elle qui était son repère dans cette vie. Après avoir déprimé un long moment, Andrea remonte la pente difficilement, et revient quelque peu changer. Froid, lunatique, perdu, moins rieur qu'auparavant. Il arrive tout de même à retrouver le sourire avec X, une jeune femme qui travaille au même laboratoire que lui. Elle emménagera chez Andreas un an plus tard. Elle, éperdument amoureuse, ne se rend pas compte qu'il n'est jamais totalement lui même et que rien ne pourra lui faire oublier la femme qu'il a toujours aimé. .

EXTRAIT DE MA FICHE:

Spoiler:

AUTRESAlors tout d'abord, merci de vous intéressez au scénario (bah oui, si vous le lisez ca veut dire que quand même, vous n'êtes pas insensible) et un grand merci à la personne qui le prendra. Je tiens tout d'abord à dire que c'est un personnage important pour Anouk. Je pense aussi qu'il y a pleins de possibilités de RP, que ce soit au niveau des retrouvailles, de leur réactions à chacun, de X dans la vie d'Andreas, du pouvoir d'Anouk, ect donc c'est à mon avis un scénario très intéressant à jouer. Ensuite, je veux que vous sachiez avant de prendre Andreas que, comme d'habitude, je ne veux pas d'un membre fantôme qui ne sera pas capable de le gérer. NE VOUS INQUIETEZ PAS! Je ne demande pas une présence vingt quatre heures sur vingt quatre, mais au moins une réponse par semaine. Pareil, je ne demande pas des posts de cent lignes minimum. Du moment que c'est bien écrit et avec un minimum de faute, vous me comblerez. Voilà, je pense que j'ai tout dit. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent   (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent EmptyMar 1 Nov - 16:52

BEYOND THE REALITY
______________________________


Scénario terminé et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas M. Waugh

Andreas M. Waugh


✎ messages : 13
✎ copyright : lollipops
✎ pseudo : BULLSHIT / Pauline

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent   (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent EmptyJeu 17 Nov - 19:50

I love you (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 612943 (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 57516 (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 437205
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent   (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent EmptyJeu 17 Nov - 20:00

AGAAAH! JE T'AIMEEEEE A VIIII(...)IE (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 778878 (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 188683
Si tu as des questions, ma boite à mp est open hein
Revenir en haut Aller en bas
Andreas M. Waugh

Andreas M. Waugh


✎ messages : 13
✎ copyright : lollipops
✎ pseudo : BULLSHIT / Pauline

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent   (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent EmptyJeu 17 Nov - 20:01

Oui, je sais. (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 57516
Même si j'ai pas de questions ? (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 612943
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent   (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent EmptyJeu 17 Nov - 20:08

YIAIH, même sans question ma poule Cool (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent 675171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent   (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: SCRIPT.-
Sauter vers: