BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça

Aller en bas 
+3
Anouk Huxley
Emma Wace
Tamara Buckinley
7 participants
AuteurMessage
Tamara Buckinley

Tamara Buckinley


✎ messages : 2
✎ copyright : AVATAR △ lollipops. ICON △ uc.
✎ pseudo : Silvery Haze

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMar 1 Nov - 20:14


► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Tumblr_lrog7r7TCV1qfcibgo1_500
tamara buckinley

    IFINGERPRINTING
ORIGINES.
Originaire de New-York enfin plutôt du Bronx, les quartiers inconnus mais pourtant pleins de préjugés. Oui vous savez, les trottoirs remplis d'ordures et que des voitures volées avec les plus haut taux de crime. Et même si elle est bien originaire de cette grande pomme, elle le dément la grande majorité du temps. Elle préfère largement dire qu'elle est originaire de Cleveland, probablement car c'est la seule ville qui lui convienne.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE:
MÉTIER EXERCÉ:
ÉTAT CIVIL:

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Si oui, racontez nous en quelques lignes le lien qui vous unissait.
SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? Racontez-nous en quelques lignes la réaction de votre personnage face à la disparition de cette personne, puis de sa réaction face à son retour.
COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSEDANT UN DON ? Pour vous, représentent-ils un danger, ou plutôt une nouvelle génération prête à aider son prochain ?

    IIITRIVIA DELIRIOUS
Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.



    IVREMOVE
PSEUDO:
AVATAR:
COMMENTAIRE(S):


Dernière édition par Tamara Buckinley le Sam 5 Nov - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Buckinley

Tamara Buckinley


✎ messages : 2
✎ copyright : AVATAR △ lollipops. ICON △ uc.
✎ pseudo : Silvery Haze

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMar 1 Nov - 20:14

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Tumblr_lp0g6ntfmH1qi7vimo2_500


Dernière édition par Tamara Buckinley le Mar 1 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMar 1 Nov - 20:22

Leighton la magnifique. ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 612943
Bienvenue. ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 29326
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMar 1 Nov - 20:23

AGAAAAH! ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 778878 ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 778878
Bienvenue Marion, tu gères en Leighton!
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMar 1 Nov - 20:27

Leighton I love you Bienvenue. ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 16394
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMer 2 Nov - 11:53

Leighton la plus belle. ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 397753
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMer 2 Nov - 16:13

LEIGHTOOON ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 29326 ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 29326 I love you
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mellow Haestings

Mellow Haestings


✎ messages : 23
✎ pseudo : foolish pleasure.

► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça EmptyMer 2 Nov - 20:56

MARION ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça 284982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty
MessageSujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça   ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: IN DANGER-
Sauter vers: