BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jamie ↣ to new beginnings.

Aller en bas 
+2
Anouk Huxley
Jamie Reynolds
6 participants
AuteurMessage
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 21:07


jamie ↣ to new beginnings. Tumblr_ltzuo7cfUL1r2qyzn
JAMIE LINCOLN REYNOLDS

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: américaines.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: boston, 14 Juin 1985.
MÉTIER EXERCÉ: ancien agent du FBI, désormais patron de bar.
ÉTAT CIVIL: célibataire.

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Emma. Ma meilleure amie, ma moitié. Je lui ai brisé le cœur... et elle a disparu. Si j'y vois une sorte de signe mystique ou je ne sais quoi ? Peut-être bien. En fait j'en sais foutrement rien. Tout ce que je sais c'est que tout est de ma faute. J'aurais du être avec elle ce jour là, et pas dans un bar miteux à enchaîner les verres de scotch. J'aurais du être là, la protéger. Je ne pourrais sûrement jamais me pardonner ce qui lui ait arrivé. Et mon entourage à beau vouloir me persuadé que je n'y suis pour rien ils n'y parviendront pas. Bien sûr je ne l'ai pas kidnappée ni envoyée je-ne-sais-où, mais je l'ai abandonnée, je lui ai tourné le dos, et elle a disparu. Pour moi ça revient au même. Je suis responsable.
SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? J'ai perdu la seule personne qui comptait encore pour moi, la seule qui m'accordait encore un regard. Elle a toujours été là pour moi, toujours, même lorsque j'étais au plus bas. Et quand elle s'est évanouie dans la nature j'ai cru mourir, encore. Qu'avais-je donc fait pour mériter ça ? Pour voir ceux que j'aimais disparaître de la surface du globe ? Mais son départ a sonné comme un électrochoc. Après une nouvelle descente aux enfers j'ai réussi à remettre un pied devant l'autre et avancer vers la lumière. J'ai regagné espoir et n'ait plus cessé de rêver à son retour prochain. Je n'ai jamais baissé les bras. Je sais qu'elle est revenue. Je sais qu'elle est là, non loin de moi, mais je n'agirais pas comme l'égoïste que j'ai été. Elle a le droit à une vie heureuse. Elle n'a pas besoin de moi et des drames que j'apporte. Il faut qu'elle se reconstruise, et je serai pas bon pour elle, pas maintenant, et peut-être plus jamais...
COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSEDANT UN DON ? Je doute qu'il y ait une règle générale. Ils restent humains, et en ça parfaitement maîtres et conscients de leurs choix. Ce qu'ils décideront de faire de leurs pouvoirs n'appartient qu'à eux et en ce sens nous n'avons aucun jugement à porter à leur égard pour le moment. Je ne sais pas ce que je ferais dans une telle situation, ce n'est donc pas moi qui viendrais leur jeter la première pierre, soyez-en certains !

    IIITRIVIA DELIRIOUS


« Merde ! Quoi encore ? » Jura Jamie d’une voix forte alors que des coups se faisaient entendre contre la porte d’entrée. Il jeta un œil à la jeune blonde étendue sur le canapé, simplement vêtue de sous-vêtements. Un sourire presque carnassier s’empara de ses lèvres alors que sa conquête d’un soir prenait une pause lascive à en faire pâlir d’envie une pin-up. « Va voir qui c’est, mais ne tarde pas trop sinon je commence sans toi… » Il se pencha vers elle pour capturer ses lèvres d’un baiser fiévreux et alcoolisé puis tituba jusqu’à la porte pour l’entrebâiller, le regard brumeux, oubliant qu’il n’était vêtu que d’un caleçon. Ses yeux tombèrent sur une petite brune nerveuse. « Ems… » Il croisa ce même regard qu’elle lui avait si souvent adressé à la fois empreint de compassion et de désespoir. Il avait bu, encore. « Je peux entrer ? » Oups. Cette fois-ci s’annonçait plus délicate. « Naaaan, c’est le bordel chez moi, et puis je suis fatigué, et puis… » Ems soupira lourdement et tourna les talons. Alors qu’il allait refermer la porte elle revint à la charge et se glissa bien trop rapidement à l’intérieur de l’appartement. Merde. Il n’eut pas le temps de la rattraper ou de la retenir qu’elle filait vers le salon. Il déboucha derrière elle alors que la blonde se relevait du canapé pour faire face à Emma. « Oh, un plan un trois ? Je vois que tu t’es souvenu que j’aimais les brunettes farouches ! » Lança-t-elle avant qu’il n’ait pu lui faire signe de se taire. Merde, merde et merde. Emma se tourna vers lui le regard empli d’une fureur qui ne lui ressemblait pas. Il attendait qu’elle le gifle, qu’elle hurle, qu’elle l’insulte de tous les noms d’oiseaux qu’elle aurait pu trouver sur le moment. Mais elle n’en fit rien. Elle le fixa longuement, la mine déformée par la déception et la colère. Il sentait ses entrailles se glacer, son corps entier se crisper dans l’attente de sa réaction. Il aurait pu lui sortir les excuses à deux balles : ‘c’est pas ce que tu crois…’ ou ‘j’ai déconné, mais c’est toi que j’aime, crois moi !’ pourtant il n’en fit rien. Il la regarda s’avancer vers lui pour finalement le contourner et s’enfuir. Le regard posé sur la porte tout juste claquée avec violence il n’entendit que d’une oreille la blonde s’escafer. « Et bien ! J’ai du rater un épisode moi ! C’est ta nana ? » Jamie ne tourna même pas la tête vers elle, il ramassa son pantalon qu’il enfila à la hâte et se dirigea vers la cuisine où il décapsula une bouteille de bière avant de revenir au salon. « Casse-toi. » Lâcha-t-il froidement en lançant à la jeune femme les vêtements qu’elle avait laissé traîner au sol. Il alla se poser près de la fenêtre, le regard dans le vide, scrutant la rue comme s’il avait cherché la présence de sa meilleure amie. « T’es pas sérieux ? » Il soupira sans même se retourner. « Casse-toi je t’ai dit. » La blonde eut à peine le temps de refermer la porte d’entrée que la bouteille que tenait Jamie quelques secondes plus tôt vint s’y écraser avec force.

jamie ↣ to new beginnings. Tumblr_lt31oacIKY1qmzigmo1_500
klausception on tumblr.

« Ems… » Jamie faisait le pied de grue devant l’appartement de la jeune femme depuis bien vingt minutes et ne comptait pas faire demi tour avant qu’elle n’ait ouvert cette maudite porte. Il frappa de nouveau, encore, et inlassablement. « Ems, je sais que tu es là, ouvre moi s’il te plait, il faut qu’on parle ! » Il posa son front contre le bois froid, soupirant pour la énième fois en constatant le mutisme de sa meilleure amie. Il l’avait appelée, il lui avait envoyé des mails, il était passé voir ses amis, sa famille. Rien. Toutes les portes lui avaient été claquées au nez. Il ne supportait plus cette situation, il fallait qu’ils crèvent l’abcès une bonne fois pour toute. Jamie ne savait aucunement ce qu’il allait lui dire, il savait simplement qu’il devait lui parler, la voir, peu importe si c’était douloureux, peu importe qu’il y ait des cris et des larmes, peu importe comment tout se terminerait, il ne pouvait pas laisser la situation telle qu’elle était aujourd’hui. « Ems… » Souffla-t-il une nouvelle fois, presque dans un murmure. Et aussi étrange que ça soit, ce fut à cet instant que la brune décida de lui ouvrir sa porte. Leurs regards se croisèrent dans un silence lourd de sens et il la suivit jusqu’au salon où chacun prit place, elle sur un fauteuil, lui sur le canapé. Il avait bu, pour se donner du courage, mais pas trop, pour ne pas l’énerver plus qu’elle ne l’était déjà. Et il voulait être conscient de ce qu’il lui dirait. « Je t’écoute. » Il releva les yeux vers sa meilleure amie qui le fixait, le regard placide. Il secoua la tête, se passa une main dans les cheveux. Son cerveau bouillonnait. Il n’avait qu’une envie : s’excuser, tout effacer, recommencer. « Que veux-tu que je te dise. Tu me connais mieux que personne. Tu sais comment je suis. A quoi tu t’attendais ? » Il assénait la sentence avec violence. Il détestait la voir souffrir mais il était incapable de faire autre chose que la blesser aujourd’hui. Il le devait. Pour l’éloigner. Pour la protéger. « C’est ce que tu es venu me dire ? Que tu es un salaud de la pire espèce et que je n’aurais jamais du te faire confiance ? » Elle vrillait son regard meurtri dans le sien et il réprima difficilement le frisson qui prit possession de son échine. Elle avait un pouvoir sur lui, il le savait, et il ne pouvait pas se permettre de la laisser en user. « Oui, c’est exactement ce que je suis venu te dire. » Lâcha-t-il froidement. Il respira lentement alors que ses mains se crispaient sur ses genoux faisant blanchir ses jointures. Il voulait l’aimer comme elle l’aimait. Il voulait lui offrir son amour, son cœur et même sa vie, mais il ne pouvait pas. Parce qu’au centre de sa poitrine à la place même où son cœur aurait du battre se trouvait un trou sans fin. Le néant qu’avait laissé Alice en mourrant. Et il ne pouvait se permettre d’entraîner Emma avec lui dans ce gouffre. « Si tu pensais que nous deux ça marcherait, que ce qu’on avait était réel, tu es bien naïve Emma. Mais ça ne m’étonne même pas de toi, tu l’as toujours été… » Il se haïssait, à cet instant plus qu’à n’importe quel autre moment. Il se donnait envie de vomir. Il la vit contenir ses larmes, par fierté sûrement, et dû s’empêcher de se jeter sur elle pour la serrer dans ses bras. Il fallait qu’il porte le coup de grâce, c’était maintenant ou jamais. « Tu n’es pas Alice, tu ne le seras jamais. Je l’ai aimé. Je n’en aimerais jamais une autre, met toi ça dans le crâne et passe à autre chose. » Enterre moi. Oublie moi. Il crispa les mâchoires en se relevant difficilement. Elle ne le regardait même plus, sans doute sous le choc. Il la regardait blêmir, trembler et finalement se lever pour l’affronter. « Tu te mens Jamie. Tu es simplement trop égoïste pour laisser quiconque te venir en aide. C’est fini pour moi, j’arrête. Je suis incapable de continuer si tu ne me laisses pas faire. Tu dois en prendre conscience. » Un rictus vint déformer les lèvres du jeune homme alors qu’il plongeait un regard moqueur dans celui de sa meilleure amie. « Si tu veux te convaincre de ça, vas-y. Mais celle qui se voile la face dans cette histoire c’est bien toi. » Oui, il était incapable d’accepter qu’elle eu raison. Ca aurait été admettre ses faiblesses. Il en était hors de question. Il préféra donc tourner les talons et se diriger vers la porte. « Ne reviens plus Jamie, je suis sérieuse. » Il ne se retourna pas, serrant les poings alors qu’il franchissait la porte. « Je n’y comptais pas. » Lâcha-t-il avant de disparaître.


    IVREMOVE
PSEUDO: gloomyroad.
AVATAR: joseph morgan, the hottest.
COMMENTAIRE(S): superbe forum, félicitations à la team I love you


Dernière édition par Jamie Reynolds le Mer 2 Nov - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 21:09

FUCK! T'ES SEXY SOEURETTE! jamie ↣ to new beginnings. 778878 jamie ↣ to new beginnings. 778878
Benvenue en tout cas jamie ↣ to new beginnings. 591677
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 21:10

T'as vu ça ? jamie ↣ to new beginnings. 59134 Mais t'es pas mal non plus faut dire ! jamie ↣ to new beginnings. 564666
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 21:26

Oh que oui, t'es sexy. jamie ↣ to new beginnings. 778878 jamie ↣ to new beginnings. 16394 Bienvenue Laura. I love you jamie ↣ to new beginnings. 591677
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 21:30

Manon et Candiccola jamie ↣ to new beginnings. 591677 I love you Merci beaucoup ! jamie ↣ to new beginnings. 437205
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 21:41

Faut qu'on se trouve un lien hein jamie ↣ to new beginnings. 188683 jamie ↣ to new beginnings. 29326
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 22:02

Laura. I love you jamie ↣ to new beginnings. 612943
L'orgasmique Joseph quoi. jamie ↣ to new beginnings. 29326
Bienvenue, et merci d'avoir pris mon scénario. jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 437205
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 22:28

Évidemment soeurette on va se trouver un super lien ! I love you

jamie ↣ to new beginnings. 591677 jamie ↣ to new beginnings. 437205
Merci à toi d'avoir créé ce superbe scénario qui promet des topics riches en émotions ! jamie ↣ to new beginnings. 16394
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMar 1 Nov - 22:43

Oh que oui ils vont être riches en émotions. Déjà rien que les retrouvailles. jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 397753
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 8:58

Il est trop mimi le deuxième gif. jamie ↣ to new beginnings. 16394
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 16:15

QUEL HOMME. jamie ↣ to new beginnings. 397753 jamie ↣ to new beginnings. 591677
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 21:35

    Voilà qui est terminé ! jamie ↣ to new beginnings. 612943
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 21:38

Je suis morte. Mourrue. jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 16394 jamie ↣ to new beginnings. 397753 jamie ↣ to new beginnings. 284982
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 21:44

    Oh bah non ! jamie ↣ to new beginnings. 16394
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 21:47

C'est tout tristounet. jamie ↣ to new beginnings. 612943
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 21:48

jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 612943
Ca m'a tué la fin. jamie ↣ to new beginnings. 397753

Je valide cette sublime fiche. jamie ↣ to new beginnings. 284982 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. EmptyMer 2 Nov - 21:49

Ça m'a fait très très très mal de l'écrire, croyez moi jamie ↣ to new beginnings. 612943 jamie ↣ to new beginnings. 612943

Merci I love you jamie ↣ to new beginnings. 437205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamie ↣ to new beginnings. Empty
MessageSujet: Re: jamie ↣ to new beginnings.   jamie ↣ to new beginnings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamie ↣ to new beginnings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamie △ shock you like you won't believe it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: VALIDATION VISITS-
Sauter vers: