BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DYLAN ▽ you understimate my power.

Aller en bas 
+2
Anouk Huxley
E. Dylan Cornwells
6 participants
AuteurMessage
E. Dylan Cornwells

E. Dylan Cornwells


✎ messages : 5
✎ copyright : ravensdale.
✎ pseudo : joa.
✎ quote : elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. c'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 20:10


DYLAN ▽ you understimate my power. Tumblr_lu1f0wGda71r28qdio1_500

ELIE DYLAN CORNWELLS

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Un mélange de tout. Possédant du sang Irlandais, Français et même Russe, la jolie est néanmoins native de New York, au États-Unis et n'a jamais quitté son pays. → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Douze juin mille neuf cent trente-six, dans la grande ville de New-York. C'est d'ailleurs là qu'elle a passé une grande partie de sa vie, à arpenter et vider le porte-feuille de son père dans les plus grandes boutiques de la grosse pomme. → DATE DE LA DISPARITION: → Vingt-quatre mars mille neuf cent soixante. L'époque des jupes crayons, des Beatles et de la guerre froide. EMPLOI/ETUDES: Avant sa disparition, Dylan était pianiste ainsi que chanteuse dans un petit cabaret de New York. → ÉTAT CIVIL: Autrefois fiancé et complètement amoureuse, elle se retrouve aujourd'hui seule, sans l'homme de sa vie, sans celui qui donnait un sens à son existence.

    IICROW FLIES
QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION? Un mariage, mon mariage. J'étais là, drapée de blanc, prête à épouser mon homme, ma vie, puis ensuite plus rien, juste le néant. Ça me déchire le coeur juste d'y penser, juste d'imaginer ce qu'ils ont du se dire, ce qu'ils ont tous du croire. J'ai brisé un coeur, dans la tête de tous, je suis devenue cette sale égoïste qui a planté son futur époux devant l'autel alors que ce n'est pas le cas, que je tuerais pour y retourner et lui exploser tout, l'embrasser à nouveau et pouvoir lui lire mes voeux. C'est horrible vous savez, horrible de savoir que votre dernier souvenir, c'est votre union avec l'homme de vos rêves, que votre dernière image de vous-même avant cette disparition, c'est une grande allée, des fleurs partout et puis ensuite, plus rien, juste le vide et rien d'autre. → PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS? Cinquante et un ans, exactement. Durant cinquante et un ans, j'ai erré quelque part entre ciel et terre, quelque chose comme ça et vous savez le pire dans tout ça ? Je crois que je n'ai effrayé personne, pas même ma propre famille. Ils ont du croire à une fugue, à une histoire d'amour interdite, un peu à la Roméo et Juliette ou je ne sais quoi. Pour tout dire, je ne sais même si je comptais assez à leurs yeux pour qu'ils ne daignent se rendre compte de ma disparition. Je crois que la seule personne qui aura sans doute été affecté par ma disparition, c'est Owen. Mon fiancé, ou ex fiancé si vous préférez. Il a du croire que je le quittais, pour un autre, que je le fuyais et son coeur a du être déchiré. Si seulement il pouvait savoir, si seulement. → QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ? En arrivant ici, dans cette toute nouvelle vie si l'on peut dire, je me suis découverte la capacité d'influencer les gens, par un seul regard, un seul échange. J'ai réalisé que je pouvais leur faire faire tout ce dont j'avais envie, qu'importe étaient-ils, ils étaient tous à ma merci, sous mon influence si l'on veut. Certes je n'ai pas joué les méchantes, je ne suis pas ainsi et je ne profiterais surement pas de ce pouvoir à des fins malsaines, mais c'est amusant. Ça passe le temps que de faire faire des choses stupides aux gens, de les convaincre que nous nous connaissons depuis toujours, ça enlève une part de solitude, de peur dans ce monde qui m'est si inconnu, si différent du miens.


    IVREMOVE
PSEUDO:
AVATAR:
COMMENTAIRE(S):


Dernière édition par E. Dylan Cornwells le Mer 2 Nov - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Cornwells

E. Dylan Cornwells


✎ messages : 5
✎ copyright : ravensdale.
✎ pseudo : joa.
✎ quote : elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. c'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 20:10

    IIITRIVIA DELIRIOUS
Dans un profond soupire, elle laisse doucement glisser sa tête le long de l'acier émaillé. Laissant peu à peu l'eau inonder son doux visage. Ses doigts frêles agrippés contre les rebords, elle reste ainsi un bon moment, les yeux mi-clos, la bouche entre-ouverte. C'est sa manière de faire le vide, de s'effacer le temps d'un court instant. Le regard fixé sur les vieilles poutres du plafond, désormais flous, elle pourrait passer des heures dans cette position, la tête sous l'eau. Au bout d'un certain moment, la jolie finit tout de même par sortir la tête, la capacité de retenir son souffle peu forte. En même temps, de léger coups se font entendre à la porte, ce qui a pour effet un roulement de yeux chez la belle. « C'est occupé. » Rien à faire, les coups retentissent à nouveau, cette fois plus fort et en moins de deux, la porte s'entre-ouvre. « C'est moi. » Cette voix, elle pourrait la reconnaitre parmi des milliers, voir même des milliards. Un sourire vient illuminer son doux visage enfantin et tout en ramenant ses jambes contre elle, elle laisse tomber un soupire heureux, comme si tout le poids qu'elle avait sur les épaules prend soudain son envol. « T'as décidé de venir me rejoindre ? » Lance-t-elle d'une voix qui se veut aguicheuse mais qui sonne beaucoup plus comme celle d'une petite gamine. « Pas tout à fait. » Ce sourire charmeur qui rappelle à sa douce pourquoi elle est tombé amoureuse de lui, le jeune homme prends place sur la chaise tout près de la maquillage, les mains toujours dans les poches.


Dernière édition par E. Dylan Cornwells le Mer 2 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 20:12

ZOOOOOOOOOOOEY!!!! LA MAGNIFIQUE!!!!! DYLAN ▽ you understimate my power. 778878 DYLAN ▽ you understimate my power. 675171
Bienvenue, la belle t'es réservé pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 20:13

Zooey. DYLAN ▽ you understimate my power. 956294 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 20:16

Zooey. I love you
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
E. Dylan Cornwells

E. Dylan Cornwells


✎ messages : 5
✎ copyright : ravensdale.
✎ pseudo : joa.
✎ quote : elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. c'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 20:31

Merci beaucoup pour ce bel accueil. I love you
Pendant que j'y suis, j'aurais une petite question pour la suite de l'histoire de mon personnage. Je n'ai jamais vraiment suivit la série sur laquelle est basé le forum ( je n'ai regardé que le premier épisode et ça remonte à longtemps ) donc je voulais savoir, lorsqu'ils disparaissent, est-ce qu'ils continuent de vieillir, ou ça s'arrête ? Désolé si c'est écrit quelque part sur le forum, j'ai peut-être zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 20:32

Non les disparus n'ont pas vieilli depuis le jour de leur disparition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 21:05

ZOOZOOO. DYLAN ▽ you understimate my power. 584678 DYLAN ▽ you understimate my power. 584678
Bienvenue sur le forum. DYLAN ▽ you understimate my power. 642111
Revenir en haut Aller en bas
E. Dylan Cornwells

E. Dylan Cornwells


✎ messages : 5
✎ copyright : ravensdale.
✎ pseudo : joa.
✎ quote : elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. c'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyMer 2 Nov - 21:50

La magnifique diane, merci beaucoup. DYLAN ▽ you understimate my power. 591677
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. EmptyJeu 3 Nov - 11:51

Bienvenue sur BTR. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYLAN ▽ you understimate my power. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▽ you understimate my power.   DYLAN ▽ you understimate my power. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN ▽ you understimate my power.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: IN DANGER-
Sauter vers: