| ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. | |
|
+5Grace Leworthy Blake Dobson Emma Wace Tinsley Colista Mellow Haestings 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellow Haestings
✎ messages : 23 ✎ pseudo : foolish pleasure.
| Sujet: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 20:46 | |
|
Dernière édition par Mellow Haestings le Jeu 3 Nov - 0:02, édité 6 fois | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 20:46 | |
|
Dernière édition par Mellow Haestings le Jeu 3 Nov - 0:08, édité 6 fois | |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Mellow Haestings
| |
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 20:52 | |
| Ah oui autant pour moi j'ai oublié je te fais ça. | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 20:53 | |
| La belle Katie. Bienvenue. | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 20:54 | |
| DOBREVA . Merci | |
|
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:05 | |
| FLOOOOOODDDDISH. (Je me souviens la première fois que je t'ai appelé comme ça. ) Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:11 | |
| C'EST INTERDIT CE QUE TU VIENS DE DIRE . Je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi . Je plaisante , merci et tu gère là c'est quoi cet avatar de fou | |
|
| |
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:25 | |
| Commence pas hein je me sens déjà mal au fond de moi là franchement c'est une honte . | |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:27 | |
| T'inquiète pas, c'est un excellent choix. | |
|
| |
Grace Leworthy
✎ messages : 33 ✎ copyright : Silvery Haze ✎ pseudo : Lovee
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:38 | |
| Changer c'est pas mal de temps en temps Bienvenue et Lyndsy est un excellent choix ! | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:48 | |
| Je préfère de loin Lyndsy donc j'approuve le changement ! Bienvenuuuue | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 21:52 | |
| On va faire comme si tout allait bien . Lovee avec Amber . Merci Oh toi tu as MONSIEUR-JE-FAIS-PEUR en avatar. Parce que oui moi il me fait peur il est super hot certes mais il me fait peur . Merci en tout cas . | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 23:02 | |
| Mais non il fait pas peur il est tout gentil tout mignon, promis ou pas... | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 23:06 | |
| Ne profite pas de ma naïveté voyons c'est mal . | |
|
| |
Jules Rhodes
✎ messages : 15 ✎ copyright : Crusty reek ▲ tumblr. ✎ pseudo : Dusty Road.
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Mer 2 Nov - 23:12 | |
| ' Do I have anything to worry about with you and Cassie ? ' 'Why would you ask that ? ' 'BECAUSE I'M INSECURE AND I LOVE YOU.' amo-te tanto meu honey de juno. | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Jeu 3 Nov - 0:02 | |
| "IF I LOST YOU I COULDN'T TAKE IT" - "You're not gonna loose me" - "Promise!" Gniah yo tambien (je sais point comment tu dis dans ta langue c'est pas juste ) | |
|
| |
Jules Rhodes
✎ messages : 15 ✎ copyright : Crusty reek ▲ tumblr. ✎ pseudo : Dusty Road.
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Jeu 3 Nov - 0:22 | |
| Eu tambem. DIANA/ADAM C'EST GOOOOOOOOOD. | |
|
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Ambrose Koelher AMBRE ▸ six feet under scream
✎ messages : 264 ✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie ✎ pseudo : Everest.
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Jeu 3 Nov - 17:19 | |
| BIENVENUE JUNE. | |
|
| |
Mellow Haestings
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. Jeu 3 Nov - 18:16 | |
| Il suffit de se moquer . Profite ça n'arrivera pas tout les jours . MAIS MON MONT BLANC? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. | |
| |
|
| |
| ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven. | |
|