| Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cohen M. Keenan
✎ messages : 3 ✎ copyright : French Fantasy ✎ pseudo : Dxes
| |
| |
Sybil Rhedon ☪ you've done nothing at all to make me love you less.
✎ messages : 166 ✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Mer 2 Nov - 21:28 | |
| Merci d'avoir pris mon petit scénario. James est vraiment génialissime. Et je fonds toujours autant devant son sourire parfait. Bienvenue. | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Mer 2 Nov - 21:29 | |
| Je plussoie, James est un excellent choix. Bienvenue. | |
|
| |
Cohen M. Keenan
✎ messages : 3 ✎ copyright : French Fantasy ✎ pseudo : Dxes
| |
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Jeu 3 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sybil Rhedon ☪ you've done nothing at all to make me love you less.
✎ messages : 166 ✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. Jeu 3 Nov - 22:14 | |
| Il est parfait N'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. | |
| |
|
| |
| Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ils existent pas. | |
|