Sujet: jules ◮ give me novacaine. Mer 2 Nov - 22:37
❋ Juliet 'jules' Rhodes.
I • FINGERPRINTING
→ ORIGINES: → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: → DATE DE LA DISPARITION: → EMPLOI/ETUDES: → ÉTAT CIVIL:
II • CROW FLIES
→ QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION?Racontez nous les derniers instants dont vous vous souvenez avant de voir cette lumière aveuglante. → PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS?Du moment où vous vous êtes fait enlever jusqu'à que vous soyez retrouvé au lac d'Eden Lake, combien de semaines, d'années se sont écoulées ? Votre disparition a du en toucher plus d'un. Quelles sont ses personnes qui tenaient à vous avant votre disparition mystérieuse ? → QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ?A votre retour vous n'étiez plus totalement le même, vous étiez doté d'une capacité hors du commun. Racontez-nous quel don vous vous êtes découvert. (Un seul don par personne, une liste à été établit ici afin de vous aidez dans votre recherche. Un pouvoir est unique, il ne peut donc y avoir deux personnes avec le même pouvoir.)
Sujet: Re: jules ◮ give me novacaine. Mer 2 Nov - 22:46
MON LION, MON BÉBÉ D'AMOUR, MON HONEY, MA VIE. YOU'RE MY HOME JUNO. Tambem te amo. Es a melhor parte da minha vida.
Oakley Finnigan
✎ messages : 16 ✎ pseudo : HEAVYNOISE.
Sujet: Re: jules ◮ give me novacaine. Jeu 3 Nov - 1:33
JE RÊVE OÙ C'EST GREENDAY COMME TITRE DE FICHE ? ça a attiré mon attention, ne m'en veux pas Benzo est sublime et bienvenue même si tu es arrivée avant moi