✎ messages : 7 ✎ copyright : Silvery Haze and tumblr. ✎ pseudo : Red Shade.
Sujet: ▲ NOBODY SAID IT WAS EASY. Jeu 3 Nov - 0:16
❋PHOEBE ROXIE EVERDEEN
I • FINGERPRINTING
→ ORIGINES: → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: → DATE DE LA DISPARITION: → EMPLOI/ETUDES: → ÉTAT CIVIL:
II • CROW FLIES
→ QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION?Racontez nous les derniers instants dont vous vous souvenez avant de voir cette lumière aveuglante. → PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS?Du moment où vous vous êtes fait enlever jusqu'à que vous soyez retrouvé au lac d'Eden Lake, combien de semaines, d'années se sont écoulées ? Votre disparition a du en toucher plus d'un. Quelles sont ses personnes qui tenaient à vous avant votre disparition mystérieuse ? → QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ?A votre retour vous n'étiez plus totalement le même, vous étiez doté d'une capacité hors du commun. Racontez-nous quel don vous vous êtes découvert. (Un seul don par personne, une liste à été établit ici afin de vous aidez dans votre recherche. Un pouvoir est unique, il ne peut donc y avoir deux personnes avec le même pouvoir.)
IV • REMOVE
→ PSEUDO: Red Shade. → AVATAR: La belle Anna Torv. → COMMENTAIRE(S): ANABENZO ET DIALAW JE VOUS AIME. Et en fait, j'aime tout le monde.
Dernière édition par Phoebe Everdeen le Jeu 3 Nov - 1:01, édité 2 fois
Phoebe Everdeen
Sujet: Re: ▲ NOBODY SAID IT WAS EASY. Jeu 3 Nov - 0:17
III • TRIVIA DELIRIOUS
Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.
Phoebe Everdeen
Sujet: Re: ▲ NOBODY SAID IT WAS EASY. Jeu 3 Nov - 0:17
+1
Katie Fawkes
✎ messages : 5 ✎ pseudo : buttercup
Sujet: Re: ▲ NOBODY SAID IT WAS EASY. Jeu 3 Nov - 0:19
JE T'AIME AUSSI SHADINOU Ton pseudo claque, je me demande qui a pu t'aider à le trouver Bienvenue Frisby et réserve moi un méga lien