| ✵ i like to have schweppes with strangers. | |
|
+3Blake Dobson Emma Wace Nikka Mouchkine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikka Mouchkine
✎ messages : 16 ✎ copyright : riddle ✎ pseudo : castle walls
| Sujet: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 1:43 | |
| ❋ NIKKA MOUCHKINE → ORIGINES: Russe. → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Née à Kiev le deux mai. → MÉTIER EXERCÉ: Pompier. → ÉTAT CIVIL: Mariée.
→ CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Si j’en connaissais un ? Non, mais lui oui. En réalité, je ne pense pas qu’on puisse réellement connaitre quelqu’un. Au moment où vous pensez avoir tout découvert, il y a toujours quelque chose qui vous surprend, toujours. Et quelques fois, la surprise n’est pas bonne. Une fois que l’alcool s’implique dans les relations, ce n’est jamais bon. Ça a commencé par le détruire, puis il s'en est prit à eux, et ça a été notre tour. Je crois que je l’ai aimé à une époque, c’est rare, mais je crois réellement que je l'ai aimé. J’aurai du savoir, rien n’est jamais parfait. Mais lui n'a pas disparu, c'était elle. → SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? J’aimerai pouvoir dire que c’est la meilleure chose qui ne me soit arrivé mais ce serait extrapolé. Sa disparition a été bénéfique cela dit, je ne serai certainement pas de ce monde si elle y été resté plus longtemps. Ca l’a perturbé, beaucoup. Je n’ai jamais comprit pourquoi, il ne l’aimait pas, il me le répétait à longueur de nuit. Pourtant il s’est senti vulnérable je crois et s’est tourné vers moi, j’étais la seule qui restait, la seule. Puis j’ai disparu à mon tour, du moins c’est ce qu’il pense. Maintenant qu’ils sont tous revenus, c’est autre chose, il va commencer à me chercher. → COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSÉDANT UN DON ? Ces dons, ou peut importe ce qu’ils sont réellement modifient la balance de l’univers. Cela veut dire que l’on peut se retrouver impuissant un flingue à la main. Soyons honnêtes, personne n’utilisera ce don pour faire le bien autour d’eux. Ils ont disparus dieu sait combien de temps, si ça se trouve ils ont été capturés par les russes et on leur a implanté une toute nouvelle puce capable de contrôler l’esprit. Pour ce qu’on en sait …
→ PSEUDO: castle walls → AVATAR: amanda seyfried → COMMENTAIRE(S): je m'incline, je suis vraiment fan
Dernière édition par Nikka Mouchkine le Jeu 3 Nov - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nikka Mouchkine
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 1:45 | |
|
this innocence is brilliant i hope that it will stay this moment is perfect please don’t go away i need you now and I’ll hold on to it don’t you let it pass you by.
|
Dernière édition par Nikka Mouchkine le Jeu 3 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Nikka Mouchkine
| |
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 8:19 | |
| Le titre Amanda Bienvenue | |
|
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Nikka Mouchkine
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ambrose Koelher AMBRE ▸ six feet under scream
✎ messages : 264 ✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie ✎ pseudo : Everest.
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 17:17 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 18:58 | |
| AMANDAAAA! En plus sur ton avatar, c'est pas le film dans lequel elle va jouer avec Timberlake sexy? En tout cas, je veux bien "have schweppes with you" Bienvenue | |
|
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Jeu 3 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nikka Mouchkine
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Ven 4 Nov - 6:25 | |
| | |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. Ven 4 Nov - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✵ i like to have schweppes with strangers. | |
| |
|
| |
| ✵ i like to have schweppes with strangers. | |
|