|
+4Oakley Finnigan Spencer Wilsworth Emma Wace Tinsley Colista 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GC Invité
| Sujet: Avatar Jeu 3 Nov - 10:06 | |
| Bonjouuuuur ! Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour le forum. J'aime beaucoup le design et ce contexte ... GOSH ! Parfait !! Bien, ensuite j'aimerai beaucoup m'inscrire dessus, et mes idées d'avatar sont utilisées pour des scénarios des membres, doit-on les considérer comme réservées, ou non ? Si c'est non, pas grave hein, je réfléchirais, ne vous embêtez pas !! Merci par avance pour vous réponses |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 10:09 | |
| Bonjour Déjà merci beaucoup pour ces compliments Ensuite ça dépend de quels scénarios tu parles et pour l'instant il n y a que ceux des admins Dis nous des quels tu parles, on pourra t'en dire plus sachant que pour certains il y a plusieurs choix proposés. | |
|
| |
GC Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 10:13 | |
| Merci pour la réponse rapide ! Cela concernait les avatars de B. Cooper et de Gosling |
|
| |
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 10:15 | |
| Pour Ryan Gosling, le personnage est pris, la fiche en cours de construction, donc l'avatar est déjà réservé par un membre et en ce qui concerne Bradley, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes Mellow Bird, la créatrice du scénario
Dernière édition par Tinsley Colista le Jeu 3 Nov - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
GC Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 10:20 | |
| Merci quand même !
A (très) bientôt ! |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 10:58 | |
| Bonjour Merci pour tous ces compliments concernant le forum, ça fait plaisir. Concernant le scénario avec Bradley Cooper, c'est le mien. J'avoue que je voyais vraiment Bradley pour le rôle, mais si tu désires vraiment le prendre car il t'inspire pour ton idée de personnage, je te le laisse. | |
|
| |
GC Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 12:12 | |
| Je comprends tout à fait ton choix et je ne veux pas t'embêter, donc je vais essayer de trouver quelqu'un, mais je vous avoue que je bloque un peu. Vous n'auriez pas des idées par hasard ? Pour un mec dans la trentaine, dans le même genre qu'un Gosling ou un Cooper ? |
|
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 12:20 | |
| Michael Fassbender peut-être ?. | |
|
| |
GC Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 12:29 | |
| Aidez moi à choisir !! Ryan Reynolds, Jamie Bamber ou Harrisson Ford lorsqu'il était jeune ... En gros, ce serait pour un personnage qui se serait fait enlevé dans les années 40 et qui se retrouve propulsé 70 ans plus tard ici, se retrouvant complètement perdu et n'ayant plus rien .. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 12:31 | |
| Alex O'Loughlin, Henry Cavill, Matthew Davis, Ryan Reynolds, Joshua Jackson | |
|
| |
Oakley Finnigan
✎ messages : 16 ✎ pseudo : HEAVYNOISE.
| |
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 16:59 | |
| Joshua Jackson. | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 19:36 | |
| GC genre GC ? Vu les goûts en matière d'avatar je pense pas me tromper Et moi je dis Jamie B. parce qu'il est sex | |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 19:44 | |
| Ryan Reynolds aussi | |
|
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 20:40 | |
| Ryan pour moi aussi. | |
|
| |
James A. Dunhill
✎ messages : 16 ✎ pseudo : GC
| Sujet: Re: Avatar Jeu 3 Nov - 22:23 | |
| - Jamie Reynolds a écrit:
- GC genre GC ?
LE GC. En tout cas, merci à tous pour votre accueil superbe ! Et désolé de ne pas avoir respecté vos idées d'avatar, mais Ryan Reynolds ne correspondait pas à l'idée du personnage que je comptais me faire (je trouve que Ryan a un visage plein de malice, alors que je comptais faire de mon personnage un gros bougon ) Merciiiii encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|