BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRACE ϟ Dancing with myself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptyVen 4 Nov - 21:24


GRACE ϟ Dancing with myself Tumblr_ls3xlpsJzJ1qzmjfxo1_500
GRACE LEWORTHY

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Grace est purement américaine.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Grace est âgée de vingt-sept ans, elle vit depuis qu'elle a sept ans à Cleveland.
DATE DE LA DISPARITION: Grace a disparu il y a un an déjà même si pour elle c'est beaucoup moins long.
EMPLOI/ETUDES: Avant sa disparition Grace était agent au FBI maintenant elle est serveuse au Teapot Gold, une reconversion des plus surprenantes.
ÉTAT CIVIL: Le jeune femme pense toujours être en couple avec Spencer. Même si après un an d'absence les choses sont un peu plus compliquées que ça.

Citation :
ϟ Grace est une femme très intelligente qui quand elle sait ce qu'elle veut fait tout pour l'obtenir ϟ Grace n'a jamais eu de mal pour se faire des relations bien au contraire ϟ Elle s'est un peu perdue depuis qu'elle est de retour ϟ Grace déteste attendre c'est une grande impatiente ϟ C'est loin d'être une femme volage. Certes, elle marche au feeling, mais quand elle aime elle aime ϟ Elle est assez pessimiste et cela ne va pas en s'arrangeant ϟ Grace n'hésite pas à donner de sa personne ϟ C'est une passionnée ϟ Généreuse et sensible ce n'était pas rare que dans des affaires elle s'implique un peu trop ϟ Malgré son apparence de femme assez forte Grace est sensible ϟ Elle réfléchit peut-être trop aux conséquences ϟ Quand elle fait quelque chose c'est toujours à fond ϟ Elle a un petit côté naïve qui fait tout son charme ϟ Le plus souvent quand on l'a voit c'est le sourire aux lèvres même si parfois le coeur n'y est pas ϟ Avec elle c'est tout faut tout flamme. Quand tout va bien elle peut être la plus gentille, mais quand cela ne va pas comme elle veut Grace peut devenir méchante ϟ A cause de son physique on ne l'a prend pas toujours au sérieux ϟ Elle a un côté aussi manipulatrice quand elle veut vraiment quelque chose ϟ Grace est une femme rancunière c'est-à-dire que quand on lui fait une crasse on ne l'a lui refera pas puisqu'elle ne pardonne pas ϟ Elle adore danser c'est un peu sa passion ϟ Friends est et restera sa série favorite ϟ Elle ne chante pas très bien ϟ Très souvent elle se méfie des hommes ϟ Avec Spencer elle se montre romantique, une première pour la jeune femme ϟ Depuis son retour elle est encore plus lunatique qu'avant ϟ Elle peut même se montrer très jalouse quand une femme s'approche de trop près de Spencer ϟ Quand elle pense quelque chose elle le dit haut et fort ϟ




Dernière édition par Grace Leworthy le Ven 4 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptyVen 4 Nov - 21:26

Je suis ta patronne alors je veux un lien GRACE ϟ Dancing with myself 188683 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptyVen 4 Nov - 21:26

Je vois bien une bonne entendre entre la patronne et l'employée GRACE ϟ Dancing with myself 591677
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptyVen 4 Nov - 21:28

COMPLETEMENT GRACE ϟ Dancing with myself 778878 De toute facon, Anouk aime tout le monde, même les vilains Arrow
Je voyais bien un truc du genre, elle se sont rencontrées pendant que le FBI faisait leur recherche au debut de leur retour, et elles ont sympathiser. GRACE ϟ Dancing with myself 59134 Apres, je sais pas, elle se serait vu plus tard, et Anouk aurait dit à Grace qu'elle recherchait quelques serveuses car elle trouvait qu'il en manquait un peu depuis qu'elle tenait a nouveau son bar avec ses nouveaux associés GRACE ϟ Dancing with myself 188683 Et aurait donc proposé un job Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptyVen 4 Nov - 21:37

J'adore ton idée !
Anouk comprendrait bien Grace vu que elle aussi a disparue. Cela les rapprocherait beaucoup du coup. Parfois, elles se confieraient des choses à ce propos et aussi à propos de leur vie privée. Par exemple, Anouk sait que Grace veut se faire discrète pour le moment, qu'elle ne sait pas comment agir avec Spencer etc .. Elles se soutiendraient mutuellement puis Anouk apprécierait la bonne humeur et la bonne volonté que met Grace dans son travail. Ce n'est pas parce qu'elle était avant un agent que maintenant elle se pense supérieur bien au contraire. Je ne sais pas si je suis claire GRACE ϟ Dancing with myself 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptyVen 4 Nov - 21:57

C'est très clair ne t'inquiete pas, et ca me va parfaitement, je t'ajoute a ma liste de pote GRACE ϟ Dancing with myself 188683 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 15:58

Ton patron exige un lien ! GRACE ϟ Dancing with myself 968854
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 16:03

Oublies pas, on ne couche pas avec ses employés, regle number one (crée par... moi, y a deux secondes Arrow
GRACE ϟ Dancing with myself 59134
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 16:22

C'est pas toi qui fixe les règles GRACE ϟ Dancing with myself 454449
Revenir en haut Aller en bas
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 16:22

Mon patron aura tout ce qu'il veut GRACE ϟ Dancing with myself 188683 GRACE ϟ Dancing with myself 591677 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 16:24

J'étais la avant toi dude! Cool Puis si Grace veux bien t'offrir son corps, je peux plus rien dire hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 16:28

GRACE; Absolument aucune mais j'y réfléchis et je te mpotte I love you

ANOUK; Qui part à la chasse perd sa place GRACE ϟ Dancing with myself 968854 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 16:36

J'attends ton mp GRACE ϟ Dancing with myself 591677
Il faut le mériter pour avoir mon corps GRACE ϟ Dancing with myself 188683
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself EmptySam 5 Nov - 16:37

Tu deviens méchant la, elle va se mettre à chialer Anouk, elle y peut rien si elle a disparu! Rolling Eyes GRACE ϟ Dancing with myself 284982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACE ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself   GRACE ϟ Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACE ϟ Dancing with myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE ϟ Everybody lies
» AMBER HEARD ▶ grace leworthy. (reservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: STEWARDSHIP. :: LES LIENS-
Sauter vers: