| livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. | |
|
+2Anouk Huxley Tinsley Colista 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Sam 5 Nov - 19:16 | |
| ❋ LIVIA REYNOLDS my skin is young, and my eyes were full of hope, but i’ve seen the dark of the day, i need a shore, just one trail i could follow.aaron // arm your eyes.❋ → ORIGINES: Inconnues. → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Idem que précédemment. La jeune femme a été adoptée alors qu'elle était âgée d'une dizaine d'année. Par conséquent, elle a pour date d'anniversaire, le jour où elle est arrivée dans la famille Reynolds, un 15 avril. → MÉTIER EXERCÉ: Revenue depuis peu d'un voyage autour du monde, elle occupe désormais une place dans le bar de son frère, dépannant de temps à autre derrière le comptoir. → ÉTAT CIVIL: Célibataire.
→ CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Non, ou du moins pas directement. → SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? Racontez-nous en quelques lignes la réaction de votre personnage face à la disparition de cette personne, puis de sa réaction face à son retour. → COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSEDANT UN DON ? Pour vous, représentent-ils un danger, ou plutôt une nouvelle génération prête à aider son prochain ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Sam 5 Nov - 19:16 | |
| it's unfortunate that when we feel a storm, we can roll ourselves over when we're uncomfortable, oh well the devil makes us sin.massive attack // paradise circus.❋ → PSEUDO: Castiells. → AVATAR: Antonia Thomas. → COMMENTAIRE(S): J'ai galéré pour venir mais c'est bon → CREDIT(S): fuckyeahmisfits; _phaust. |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Sam 5 Nov - 19:22 | |
| J'étais en pleine remise de question avatarienne d'où la longue attente Merciii Milady Toi aussi t'es belle avec ta Candice |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Sam 5 Nov - 19:25 | |
|
Dernière édition par Tinsley Colista le Sam 5 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Sam 5 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Sam 5 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Sam 5 Nov - 23:05 | |
| ANTONIA. Elle est tellement belle, je suis contente que la série recommence. Bienvenue sur BTR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Dim 6 Nov - 10:11 | |
| Milady ~ mooo merci. Je vais essayer de faire ca le plus rapidement, mais je suis en période de partiels blancs, donc ce sera peut être un peut long/lent Fan de TDG ~ YELLOOOO COPINE oh merciii même si j'ai rien fais de particulier dessus Emma ~ merci Blake ~ merci beaucoup Moi de même, même si leurs pouvoirs sont pourris |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Dim 6 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Dim 6 Nov - 10:44 | |
| Antonia. Bienvenue sur BTR. | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Dim 6 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. Dim 6 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. | |
| |
|
| |
| livia ✼ i need to walk just as far as tomorrow. | |
|