BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William A. Mcqueen

William A. Mcqueen


✎ messages : 4
✎ copyright : ranipyaarcreation//tumblr
✎ pseudo : melo
✎ quote : Un jour la mer aura emporté tout le sable des plages. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets.

William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir Empty
MessageSujet: William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir   William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir EmptyLun 21 Nov - 13:27


William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir Tumblr_luzju1zF291r60cppo1_500
WILLIAM ANDREW MCQUEEN

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Il est américain.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Né le 21 JUIN 1976 à New York.
DATE DE LA DISPARITION:Le 23 aout 2003 à l'age de 27 ans.
EMPLOI/ETUDES: Dirigeant d'une des branches de l'entreprise de son père
ÉTAT CIVIL: Célibataire.

    IICROW FLIES
QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION? Son dernier souvenir avant qu'il soit « enlevé » n'est pas un souvenir vraiment heureux. Ce jour la c'était le jour de son mariage. A 27 ans, il avait du accepter un mariage arrangé, les raisons vous les apprendrez plus tard. Il se souvient d'avoir boutonner sa veste blanche et d'avoir posé ses yeux dans le miroir. Son reflet le dégoutter, mais il avait fait son choix. Il attrapa ses clés de voiture sortit de son appartement luxueux et monta dans sa lotus. C'était un jour d'Aout, un jour ensoleillé...
Il quitta les grandes routes...Quel idée de se marier dans un coin paumé...
Il avait un coup amère dans la bouche, se marier ne lui plaisait pas du tout. Cela lui aurait surement plus si ça avait été avec elle...Mais il se devait de continuer sa route, il ne pouvait faire machine arrière. Il ressentait cette étrangère impression de vide, respirer était difficile. Chacune de ses respirations le poignardait avec une force insoupçonné. Son dernier souvenir fut ce cerf sur la route. Imposant, immobile, il observait William comme s'il avait la faculté de lire dans ses pensées les plus profonde.
Puis il y eu cette lumière aveuglante, il a freiné, les pneus ont crissé...Et puis plus rien...A part le néant.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS? William a été porté disparu pendant 8 ans. Enfin, si on peut dire qu'il est vraiment revenu. Il ne sait pas ce qu'il a vécu personne ne le sait, mais il ne semble pas totalement revenue... comme s'il avait laissé quelque chose... 8 longues années qui ont changé bien des choses.
Ceux qui l'a laissé derrière lui ? Personne. Si ce n'est ses parents et sa sœur...Ah oui sa soi disante femme aussi. Mais rien de bien intéressant... A part une seule personne, une seule et unique. Cependant, il leur histoire s'est terminée avant son enlèvement. Personne ne l'attend donc vraiment, si ce n'est ses parents qui retrouvent ainsi leur successeur..

QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ? Un don...Si vous voulez appeler ça comme ça, alors faite. La première fois que ça lui est arrivé c'était quelques jours après son arrivée. Une discussion avec son père était en train de dégénèrer. Il était énervé extrêmement énervé. C'est alors qu'il muta... Son corps se transforma. Il ressentit de violentes douleurs dans chaque partie de ce corps. Son père le regard d'un air effroyable. William venait de goûter pour la première fois à son don. C'est un animorphe. Son corps est en mesure de se transformer en n'importe quel animal existant sur cette planète. Du poisson à la baleine bleue. Il le contrôle bien , disons qu'il s'est concentré sur ses métamorphoses pour éviter de se concentrer sur son retour à la vie normale. Le plus souvent, il prend l'apparence d'un loup gris...)

    IIITRIVIA DELIRIOUS
William est né il y a 35 ans dans l’hôpital privée le plus côté de la grosse pomme. Hors de question pour sa mère, la très belle Suzanna Mcqueen de donner la vie dans un hopital public en côtoyant le commun des mortels. Rien n'était trop beau pour cette femme et le séduisant Henry Mcqueen aurait tout fait pour que sa femme reçoive les meilleurs soins. Bien sur, tout ça était un peu extrême, mais dans leur monde tout est extrême. Je vous passe les détails de leur rencontre, il n'y a rien de très passionnant dans celle ci. Disons qu'un homme riche qui rencontre une jolie femme riche elle aussi, ça se marient assez bien. L'amour est une chose secondaire. Mais cela ne les empêcha évidemment pas de mettre en route un héritier, après tout quelqu'un devait bien prendre la suite de l'entreprise familiale.

Le problème c'est que les parents ont tous un défaut. Ils pensent à la place de leur enfant, pensant à tord qui sont les seuls à pouvoir son bonheur. Dans le cas de William, le bonheur de celui ci n'était pas vraiment en ligne de compte. Bien sur on l'utilisait pour se rassurer soi même, histoire de ne pas passer pour une personne sans cœur. Mais ceux que désiraient avant tout les parents de William c'était un fils à leur image. Beau, intelligent, séduisant, capable de supporter les charges de l'entreprise. On ne lui demanda jamais si cet avenir l'intéressait, ce n'était pas une question possible dans ce monde. C'était ce à quoi il était destiné et qu'importe qu'il soit d'accord ou pas, c'était ainsi.

Le petit garçon était cependant loin de combler leur espérance. Enfant timide et maladif, William faisait plus partit des enfants qu'on cachait pour éviter les moqueries que celui qu'on exhibait pour montrer à tous : nos magnifiques gènes. Cependant William possédait tout de même quelques qualités, c'était un enfant intelligent, apprenant extrêmement vite, doté d'un esprit vif et rapide. C'était donc ce côté la qui faisait l'honneur de ses parents. Quant à William , il subissait tout simplement. Il n'aimait pas spécialement sa vie, mais que voulez vous, c'était ainsi.
A 10 ans, sa mère donna naissance a une petite fille, William n'était donc plus un enfant unique, mais ça ne changea pas vraiment sa vie. Sa speur était le deuxième venue, on lui demanda donc beaucoup moins qu'a son frère.

A 18 ans, l'enfant chétif n'était plus. Il s'était transformé et finalement ses parents pouvaient enfin exhiber leur fils prodige... Sauf qu'a cette époque la, il commença à se rebeller. Ils perdirent donc le contact et William put enfin se mettre à vivre sa vie.
Se fut dans cette période qu'il commença à appendre à vivre. Il fit des erreurs, mais il apprit beaucoup et il ne regretta jamais le fait de couper les ponts avec sa famille. Il n'avait d'ailleurs aucune envie de les retrouver.

Sa vie prit une tournure différente, l'année de ses 25 ans. Il rentrait d'une soirée quand il remarqua une jeune femme en mauvaise posture. Une lycéenne qui avait du traîner un peu trop a la bibliothèque et qui par malchance avait croisé la route de deux types peu fréquentables. Il l'a défendit, mais il ne put empêcher le couteau que tenait l'un des deux hommes de pénétrait dans ses poumons. Il l'amena rapidement à l’hôpital et y resta toute la nuit.. puis jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il passa la voir tout les jours jusqu'à son rétablissement. Au début, leur relation était plus fraternelle qu'autre chose, puis elle devint plus sérieuse. N'étant pas de ceux qui joue avec les sentiments, il ne joua jamais avec elle. Il était tout simplement tombé fou d'elle, malgré la différence d'age. Leur relation était intense, mais elle devait resté la plus invisible possible. Après tout, c'était un peu du détournement de mineur..

Elle durait d'ailleurs depuis deux ans...quand son passé le rattrapa. Elle venait de débourser une bourse pour l'université. Et se fut ça qui fut décisive. Loin de sa famille, William n'avait rien à lui offrir. Et quand son père reprit contact avec lui, se fut plus une obligation qu'autre chose. Soit il regagné la maison et épousé une stricte inconnue, soit il réduisais les rêves de sa bien aimée à néant. Son père n'avait qu'a claqué des doigts pour annuler la bourse. Alors il opta pour la première solution. Il partit sur le champs, il ne laissa rien, pas un mot, pas une explication. Ce sacrifice fut sûrement le plus dur de toute sa vie, mais pour lui ça en valait la peine.
La suite, vous la connaissez...




    IVREMOVE
PSEUDO:Melo
AVATAR:Ian Somerhalder
COMMENTAIRE(S):Je sens que je vais me plaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir Empty
MessageSujet: Re: William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir   William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir EmptyLun 21 Nov - 17:29

BIENVENUE William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir 591677
Je peux valider ou tu veux encore rajouter quelque chose? William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir 59134 tongue
Revenir en haut Aller en bas
William A. Mcqueen

William A. Mcqueen


✎ messages : 4
✎ copyright : ranipyaarcreation//tumblr
✎ pseudo : melo
✎ quote : Un jour la mer aura emporté tout le sable des plages. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets.

William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir Empty
MessageSujet: Re: William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir   William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir EmptyLun 21 Nov - 17:55

Oui tu peux me valider. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir Empty
MessageSujet: Re: William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir   William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William • Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlin ♣ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY.-
Sauter vers: