| REFLEXIONS • Je pense donc je suis. | |
|
+2Tinsley Colista Anouk Huxley 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Jeu 20 Oct - 18:08 | |
| ~ BEYOND THE REALITY ~ Réflexions __________________________________________ Tout est dit dans le titre. Vous avez une pensée à faire partager, c'est ici qu'il faut donc poster. | |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
| |
| |
Blake Sorensen WE LAY UNDER DIFFERENT STARS.
✎ messages : 27 ✎ copyright : avatar @psychozee; cary brothers; @jessramblings. ✎ pseudo : GINGERCAT / OXANA.
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Jeu 3 Nov - 20:37 | |
| Je pense que j'aimerais avoir le talent de ma voisine du dessus pour les designs. Je pense que j'en ai marre d'être malade et d'avoir aussi mal à la tête. | |
|
| |
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| Je pense que je souhaite bon courage à mvdd, c'est pas drôle d’être malade. Je pense que gosh j'ai croisé l'homme de ma vie dans le métro autant dire que je ne le reverrais jamais. Je pense que demain : grosse journée. Finir à 19h ça craint. | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Jeu 3 Nov - 21:35 | |
| Je pense que j'aimerais bien aller mieux. Je pense que pour ça faudrait que j'arrête de tout garder pour moi. Je pense donc que je n'irais pas mieux tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Jeu 3 Nov - 22:04 | |
| Je pense que je fais un gros calin à ma soeurette, et j'espere que ca ira mieux Je pense que Florence Welch a la plus belle voix que j'ai jamais entendu, et que je m'en lasserai jamais Je pense que, vivement demain 9h30! | |
|
| |
Everett Hawkins
✎ messages : 43 ✎ pseudo : urochrome
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Ven 4 Nov - 18:30 | |
| Je pense que je devrais faire des devoirs au lieu de glander. Je pense que je n'en ai toutefois pas envie. | |
|
| |
Grace Leworthy
✎ messages : 33 ✎ copyright : Silvery Haze ✎ pseudo : Lovee
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Ven 4 Nov - 21:43 | |
| Je pense qu'il me manque. Je pense que je devrais travailler au lieu de glander moi aussi. Je pense que je suis vraiment dans le caca | |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Sam 5 Nov - 11:33 | |
| Je pense que cet après-midi va etre tellement cool Je pense qu'on s'est pas vu depuis que j'ai quitté Angers et que c'est bien trop long pour moi | |
|
| |
Blake Sorensen WE LAY UNDER DIFFERENT STARS.
✎ messages : 27 ✎ copyright : avatar @psychozee; cary brothers; @jessramblings. ✎ pseudo : GINGERCAT / OXANA.
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Sam 5 Nov - 11:55 | |
| Je pense que j'en ai marre de la FAC. Je pense que je suis contente d'être en week-end. Je pense que j'ai hâte d'être en Décembre pour le voir. | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. Sam 5 Nov - 18:06 | |
| Je pense que j'ai mal à l'épaule Je pense qu'il fait froid, qu'il pleut, mais que je dois sortir Je pense que demain faut que je termine ma lettre de motivation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFLEXIONS • Je pense donc je suis. | |
| |
|
| |
| REFLEXIONS • Je pense donc je suis. | |
|