BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) FRANCO の i will try to fix you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

(M) FRANCO の i will try to fix you.  Empty
MessageSujet: (M) FRANCO の i will try to fix you.    (M) FRANCO の i will try to fix you.  EmptyMar 25 Oct - 18:10

(M) FRANCO の i will try to fix you.  Tumblr_ltg1hxft181qmaa05o1_500
@ DUDEGUYKIDBRO
PSEUDO AU CHOIX (WILLIAM ICI)
AGE • STATUT • GROUPE
TRAITS DE CARACTEREAffectueux mais ne le montre pas forcément à tout le monde - gentleman - blaguer - courageux - sensible dans le fond - réservé sur ses sentiments et pensées - curieux - bosseur - indépendant - intelligent - rusé.. DATE DE DISPARITION / POUVOIRWilliam a disparu en 1941, au cours de la seconde Guerre Mondiale. Il était alors sur le front. Il possède le don de pyrokinésie, il peut donc controler, bien qu'il peine à maitriser son pouvoir actuellement, ce qui lui joue des tours parfois.. INFORMATIONS IMPORTANTESLe jeune homme a été appelé, comme la plupart des jeunes hommes en 1939, à enfiler son uniforme et partir à la guerre. Il avait alors 29 ans et menait une vie normale. Pas de petite amie, sa mère décédée en lui donnant le jour, il n'avait alors que son père, et ses amis. Partir au front ne l'a pas tant dérangé que cela, seulement à l'époque il ne pensait pas voir tant d'horreurs. William faisait son fier devant les gens du village, mais par la suite, il le regretta. Pour lui, personne ne peut imaginer les horreurs de la guerre, sans les avoir vécu. Il a donc disparu alors qu'il était au front, dans les tranchées anglaises, la nuit du 8 avril 1941. Et le voilà aujourd'hui réapparu, en 2011, sans avoir vieilli d'un cheveu, alors que tous ceux qu'ils connaissaient sont morts depuis bien longtemps. . AVATAR(S)J'ai choisi James Franco car je trouve qu'il correspond bien au scénario, et en plus on le voit beaucoup moins qu'avant, ce qui est dommage, mais ce choix est tout à fait négociable. .

    I DON'T LIKE BEING ALONE
LIEN ENTRE LES DEUX PERSONNAGES William et Sybil sont tous deux des disparus, seulement cette dernière ne l'était seulement que depuis deux ans. Ce qui n'a malheureusement pas empêché son petit-ami de l'époque d'aller voir ailleurs, alors qu'ils semblaient vivre le grand amour et ... que Sybil était enceinte d'un peu plus de deux mois. William quant à lui, est bien entendu, seul. Perdu dans ce monde dont il ne connait rien (nouvelles technologies etc), il n'a aucun point d'ancrage auquel se rattacher. Et pourtant, son chemin à croiser celui de Sybil. Ayant disparu pendant la guerre, il se souvient comme si c'était hier, des horreurs qu'il y a vu, et son corps en souffre autant que si il vivait toujours à cette époque. Sybil a pu récupérer un semblant de vie normale, avec une maison, de l'argent etc, mais pas le jeune homme. Touché par la tristesse qu'elle a pu voir en lui, elle lui a proposé de loger chez elle quelques temps, chose qu'il a refusé dans un premier temps, par fierté sans doute, et ne souhaitant en aucun cas être hébergé au centre prévu pour les disparus, il est resté dans la rue. Quelques jours sont passés avant que leu chemin ne se croise à nouveau, et Sybil a réitéré son offre, du moins en lui proposant pour l'instant de partager un repas avec elle dans sa maison. Affamé il a accepté. Et il s'est endormi sur le canapé de la jeune femme au cours de la soirée. Dans la nuit, des cris de douleur ont réveillé Sybil. Wiliam semblait avoir le sommeil agité de cauchemars. Et dans son sommeil, il avait usé de son pouvoir (sans le vouloir), et la table basse de la maison était en train de prendre feu. Sybil a plutôt bien réagi et a éteint le feu. Elle a également réussi à calmer William, en lui tenant la main et en lui parlant. Il s'est révélé qu'il faisait alors de mauvais reves sur la guerre, et le lendemain il l'a remercié de l'avoir aidé à se calmer. Depuis ce jour, Sybil est un peu son ange gardien. Elle est étrangement la seule qui réussit à l'apaiser.

AUTRESVous l'aurez sans doute compris, mais leur relation va beaucoup évoluer au cours du rp, et il est évident qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.
Je recherche quelqu'un d'actif pour ce role, qui est très important pour mon personnage. Je ne demande pas une présence 7/7 jours mais que vous veniez sur le forum au moins toutes les semaines (sauf si vous ne pouvez vraiment pas bien entendu), pour faire avancer le Rp. Au niveau des posts, je ne demande pas de pavés, mais je privilégie la qualité, donc évitez de faire des fautes d'orthographe, de syntaxe et j'en passe, tous les deux mots. Pour finir je bénis la personne qui prendra mon scénario. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Cohen M. Keenan

Cohen M. Keenan


✎ messages : 3
✎ copyright : French Fantasy
✎ pseudo : Dxes

(M) FRANCO の i will try to fix you.  Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCO の i will try to fix you.    (M) FRANCO の i will try to fix you.  EmptyMer 2 Nov - 21:12

Je suis là ! (M) FRANCO の i will try to fix you.  66453 (M) FRANCO の i will try to fix you.  591677
J'espère que le pseudo te convient,
Si non dis moi, je changerais (M) FRANCO の i will try to fix you.  612943
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

(M) FRANCO の i will try to fix you.  Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCO の i will try to fix you.    (M) FRANCO の i will try to fix you.  EmptyMer 2 Nov - 21:13

Oww je ne pensais pas qu'il serait pris I love you (M) FRANCO の i will try to fix you.  612943 Merci, merci ! (M) FRANCO の i will try to fix you.  397753
Et le pseudo me convient parfaitement I love you (M) FRANCO の i will try to fix you.  895292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) FRANCO の i will try to fix you.  Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCO の i will try to fix you.    (M) FRANCO の i will try to fix you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FRANCO の i will try to fix you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: SCRIPT.-
Sauter vers: