BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) BRADLEY COOPER ▷ you heal my pain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Pierce
WONT YOU LAY HANDS ON ME.
Lexie Pierce


✎ messages : 18
✎ copyright : crustycreek (avatar) / mellowbird @tumblr (sign).
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

(M) BRADLEY COOPER ▷ you heal my pain. Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER ▷ you heal my pain.   (M) BRADLEY COOPER ▷ you heal my pain. EmptyMar 25 Oct - 21:15

(M) BRADLEY COOPER ▷ you heal my pain. Tumblr_lmrg0yalZd1qck096o1_500
@ GLITERRANDVODKA @TUMBLR
noah pierce
TRENTE ANS • MARIÉ • MISSING PERSON
TRAITS DE CARACTERESéducteur, blagueur, bon vivant, imprudent, cultivé, rancunier, réfléchi, sincère, déterminé. DATE DE DISPARITION / POUVOIRNoah a disparu il y a trois ans (en 2008). Pour le don qu'il s'est découvert je vous laisse le choix, mais je verrai plutôt dans le genre mental. AVATAR(S)Bradley Cooper, négociable pour Jamie Dornan.

    I don't like being alone
Lexie et Noah étaient fait pour se rencontrer. Dès le premier regard posé l'un sur l'autre, ils surent qu'ils passeraient le restant de leur vie aux côtés de l'autre. Une folle histoire d'amour débuta grâce à une rencontre arrangée par des amis en commun. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Indissociable, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ils étaient comme deux âmes soeurs. Les années passèrent, ils allaient étape par étape, et deux ans après leur rencontre ils décidèrent enfin de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Un mariage parfait sous tous les angles. Ils connurent des hauts et des bas. Lexie tomba enceinte à l'âge de vingt-trois ans, une heureuse et grande nouvelle pour le couple qui n'attendait que cela. Malheureusement après trois mois de grossesses elle perdue accidentellement le bébé. Une période difficile pour le couple, Lexie s'en voulait terriblement d'avoir perdue le bébé et Noah ne savait comment faire pour la réconforter. Ils essayèrent par la suite à nouveau d'avoir un bébé, mais sans résultat. Les choses rentrèrent peu à peu dans l'ordre, mais Lexie avait toujours ce vide en elle. Alors qu'ils allaient fêter leur trois ans de mariage, Noah disparu subitement s'ajoutant à la longue liste de ces disparitions sans réponse. Elle fut anéantie par cette nouvelle, qui plus est en apprenant quelques jours après qu'elle était enfin enceinte. C'est sa soeur, Blake, qui prit soin d'elle pendant sa grossesse. Une grossesse qui l'emplissait de joie, mais une partie d'elle était éteinte depuis la disparition de son mari. Neuf mois plus tard, une magnifique petite fille du nom de Neela débarqua dans la vie de Lexie et de Blake. Les mois passèrent et sa fille grandissait à vue d'oeil. Mais Lexie fit face à nouveau à une terrible épreuve, sa soeur disparue elle aussi à son tour, la laissant définitivement seule. Bien qu'abattue par toutes ces disparitions qui l'entourait, elle ne pouvait baisser les bras pour sa fille. Lexie trouva un grand soutient en la personne de Grayson Barnett, le petit ami de sa soeur avant qu'elle soit portée disparue. Seulement le fait de partager le même chagrin les a rapproché.
en construction.


AUTRES → Le prénom est modifiable, mais le nom ne l'est pas. Ce personnage est important pour l'évolution du mien, ainsi que celui de la soeur de Lexie (Blake Dobson.) et c'est pourquoi je demande une personne motivée avec une activité régulière. Ce que j'entend par régulière, est le fait de pouvoir poster au moins un/deux posts par semaine, moi même je peux-être débordée et ne pas pouvoir répondre tous les jours aux posts. Je ne remercierai jamais assez la personne qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BRADLEY COOPER ▷ you heal my pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: SCRIPT.-
Sauter vers: