CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
Sujet: (M) GOSLING ▶ I never knew daylight could be so violent Lun 31 Oct - 15:50
@ YELLINA/TUMBLR.COM
ANDREAS WAUGH 28ANS • EN COUPLE • SCIENTIFIQUE
TRAITS DE CARACTERE → Sérieux, à l'écoute, méfiant, perdu, lunatique, courageux..INFORMATIONS IMPORTANTES → Andreas est allemand du côté de son père, et italien du côté de sa mère. Il est le troisième garçon de la famille et a aussi une petite soeur de trois ans sa cadette. A l'école, il a toujours était l'élève sérieux qui avait toujours la meilleure note, mais il ne s'en ai jamais venter, et ca ne l'a jamais empêcher de se faire des amis. Il a ensuite fait des études dans tout ce qui est chiffres, formules, expériences, c'est à dire la science. Il voulait devenir au départ vétérinaire, mais ne supportant pas la vue du sang, il a donc décider qu'il ne ferait que collectionner les animaux et tiendrait quand il serait plus vieux un chenil avec sa femme. Andreas était une personne pleine de vie et amusante avant de voir cette dernière disparaître. Ensuite, l'histoire est libre, je ne veux pas trop en imposer, préférant découvrir la façon dont vous cernez le personnage..AVATAR(S) → Ryan Gosling, et cela est non négociable. D'habitude, je ne suis pas difficile sur les avatars, mais cette fois ci "j'impose". .
❋ I DON'T LIKE BEING ALONE
LIEN ENTRE LES DEUX PERSONNAGES → Andrea et Anouk se connaissent depuis leur dix huit ans. Ils se sont rencontrés le premier jour de cours et ne se sont depuis, plus jamais quitté. Lui d'un côté, venant d'une famille aisé, sérieuse et respectable, il est scientifique. Elle de l'autre, venant d'une famille ou la liberté d'expression et la musique coule à flot avec des parents musiciens, elle tient un café. Malgré ces différences, ils ont deux trois choses en commun, comme un humour bancal, une passion pour les animaux, et un amour véritable envers l'un et l'autre. C'est d'ailleurs en 2005 qu'Andreas décide de passer à l'acte, et demande Anouk en mariage. Ca y est, tout était prévu, les invités, le menu, la musique, le lieu, sauf qu'un triste jour, Anouk disparaît, sans donner aucune explications, ni nouvelles. Et la, c'est le drame comme dirait l'autre. Andrea est perdu, ne sachant pas comment faire sans elle qui était son repère dans cette vie. Après avoir déprimé un long moment, Andrea remonte la pente difficilement, et revient quelque peu changer. Froid, lunatique, perdu, moins rieur qu'auparavant. Il arrive tout de même à retrouver le sourire avec X, une jeune femme qui travaille au même laboratoire que lui. Elle emménagera chez Andreas un an plus tard. Elle, éperdument amoureuse, ne se rend pas compte qu'il n'est jamais totalement lui même et que rien ne pourra lui faire oublier la femme qu'il a toujours aimé. .
EXTRAIT DE MA FICHE:
Spoiler:
« We found love in a hopeless place » rihanna ► we found love @mark-wahlburgers/tumblr
Nom d'un flageolet se disait en boucle Anouk depuis les deux minutes qu'elle était dans l'amphithéâtre. Que faisait elle ici, au milieu de tout ces boutonneux, accro à la chimie et adorateur du bécher? Elle, qui n'avait jamais rien comprit à la science et ses formules que personne ne pouvait ressortir lors d'un repas de famille! Elle regrettait d'avoir choisit au hasard ses matières pour sa première année de fac. A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle avait décidé de venir ici? Peut être pour faire plaisir à sa mère... En tout cas, à cet instant, elle n'avait qu'une envie, c'était effacer cette erreur et sortir de ce cours. « Dis moi, y a personne à côté de toi? » Elle tourna la tête pour regarder la première personne qui osait lui parler et non pas la regarder de travers (il faut dire que la majorité de la salle était rempli de jeunes hommes, et le reste n'était que des jeunes filles totalement à fond dedans qui était du genre à rafler toutes les bonnes notes). Mais que voyait elle? Le mec le plus beau du monde... Bon d'accord, il y avait peut être plus beau, mais pour Anouk, c'était franchement le plus beau. Puis il avait un charme fou. Même en lui demandant si il y avait de la place, ca sortait de sa bouche comme quelque chose d'horriblement sexy... Que faisait il dans cette salle? Lui aussi c'était peut être perdu. Non, impossible... Vu la tonne de note qu'il avait sous son bras et sa calculatrice, il n'y avait pas de doute possible, elle venait de tomber sur un dieu fan de science! « Non, non, assied toi, il n'y a pas foule sur mon rang, à croire que je fais fuir tout le monde» Il s'installa en souriant, et lui tendit la main. « Et bien j'en ai de la chance, ca fait de moi ton voisin de classe! Moi c'est Andreas Waugh!» ARHGTPMDJGHN! Anouk lui serra la main en retour. Il avait bien dit qu'il avait de la chance?! Ca voulait dire quoi ça! « E moi, Anouk, Anouk Huxley! » Elle qui comptait quelques minutes auparavant s'éclipser, elle allait tout compte fait rester peut être un peu plus, voir quelques cours supplémentaire. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme dirait sa mère.
« And it's peaceful in the deep » florence and the machine ► never let me go @weareblinding/tumblr
« Anouk, lâches ce chat et viens me donner un coup de main! » Andreas avait crié depuis l'autre bout de l'appartement. Alors qu'il attendait dans la salon, assit par terre en regardant désespérément la tonne de papier qui l'entourait, Anouk arriva tranquillement, Albert leur chat, dans ses bras, et ne put s'empêcher de sourire en voyant son fiancé si stressé. « Qu'est ce qui se passe mon coeur? » Une fois arrivé près de lui, elle lâcha Albert, non sans lui faire un bisous avant, et s'assit à côté d'Andreas. Elle passa ses mains autour de son cou et lui déposa un baiser délicat sur sa mâchoire. Lui, complètement désespéré, soupira, et fit son air bougon. « Je n'arrive pas à faire le plan de table Anouk, j'ai besoin de ton aide! C'est vraiment compliqué. » Elle se glissa sur ses genoux, et lorsqu'elle croisa son regard, elle lui fit ce regard qui disait très franchement, Je te l'avais dit. Et en effet, elle lui avait dit. Pour leur mariage qui aurait lieu dans quelques mois, elle ne voulait rien de bien compliqué. Juste la famille et quelques amis, ce qui pour elle signifiait maximum une quarantaine de personne. Sauf qu'Andreas et son grand coeur voulaient invité bien plus, ce qui faisait que la liste contenait presque cent invités pour le grand jour. Anouk avait accepté, mais avait dit à son fiancé qu'il devrait se débrouiller pour placer tout ces gens. « Andreas, ça ne sert à rien de se stresser pour cela, le grand jour n'est pas avant cinq mois, on a le temps! » Elle lui sourit, et se blottit dans ses bras. Andreas se pencha pour l'embrasser et ajouta « Je ne suis pas stressé, c'est juste que je n'ai pas ton calme moi! » En effet, Andreas, grand stressé de la vie, sérieux et fan de science n'avait pas la patience de sa fiancée. « Bon, et bien si tu veux tellement le faire, je veux bien t'aider mais il faudra me payer! » Anouk avait dit cela pour le faire sourire, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'il se prenne la tête avec cette liste. Elle essaierait de lui glisser l'idée qu'ils pourraient peut être établir ce plan de table en tirant les prénoms au sort... En tout cas, pour le moment, elle voulait faire autre chose que cette liste, et Andreas su répliquer comme il le fallait à sa proposition « Oh, mais je suis pauvre, je vais devoir vous payer en nature mademoiselle! » Faisait glisser sa main sur le torse d'Andreas, un sourire s'afficha sur le visage angélique d'Anouk. « Pas de problème, mais je tiens à vous dire que je veux être payer avant de faire quoi que ce soit, je n'ai pas confiance en vous! » Andrea lui lança un de ces regards sauvages qu'Anouk aimait par dessus tout. C'était son fiancé, à elle, et pas à une autre! Il se leva donc, et la porta dans ses bras délicatement. Ils se dirigèrent vers la chambre à coucher, et ce soir la, le plan de table n'était plus au rendez vous.
AUTRES → Alors tout d'abord, merci de vous intéressez au scénario (bah oui, si vous le lisez ca veut dire que quand même, vous n'êtes pas insensible) et un grand merci à la personne qui le prendra. Je tiens tout d'abord à dire que c'est un personnage important pour Anouk. Je pense aussi qu'il y a pleins de possibilités de RP, que ce soit au niveau des retrouvailles, de leur réactions à chacun, de X dans la vie d'Andreas, du pouvoir d'Anouk, ect donc c'est à mon avis un scénario très intéressant à jouer. Ensuite, je veux que vous sachiez avant de prendre Andreas que, comme d'habitude, je ne veux pas d'un membre fantôme qui ne sera pas capable de le gérer. NE VOUS INQUIETEZ PAS! Je ne demande pas une présence vingt quatre heures sur vingt quatre, mais au moins une réponse par semaine. Pareil, je ne demande pas des posts de cent lignes minimum. Du moment que c'est bien écrit et avec un minimum de faute, vous me comblerez. Voilà, je pense que j'ai tout dit. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions