| ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. | |
|
+4Emma Wace Sybil Rhedon Anouk Huxley Andreas Waugh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Andreas Waugh
✎ messages : 4 ✎ copyright : AVATAR - Calvaries ✎ pseudo : Birdy
| Sujet: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Mar 1 Nov - 18:49 | |
| ♦ ANDREAS WAUGH ♦ → ORIGINES: Andreas est allemand du côté de son père, et italien du côté de sa mère, mais a pratiquement toujours vécu aux États-Unis et possède donc la nationalité américaine. → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Il est né pendant un long soir d'hiver neigeux, le 26 Février 1983 à Hambourg, au nord de l'Allemagne. → MÉTIER EXERCÉ: Andreas a toujours été un élève surdoué à l'école, travailleur, sérieux et droit, il était un premier de classe exemplaire. C'est ce qui l'a donc conduit au métier de scientifique, bien qu'il n'ai jamais été un homme renfermé, mais plutôt le contraire. → ÉTAT CIVIL: En couple.
→ CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Si oui, racontez nous en quelques lignes le lien qui vous unissait. → SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? Racontez-nous en quelques lignes la réaction de votre personnage face à la disparition de cette personne, puis de sa réaction face à son retour. → SELON VOUS, LES DISPARUS SONT-ILS UNE MENACE POUR LES HABITANTS ? De votre point de vue d'agent du FBI ou scientifique, pensez-vous qu'ils sont un danger pour les habitants ? Dîtes nous ce que vous pensez du faite qu'ils possèdent chacun un don.
Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.
→ PSEUDO: je suis le (la) tant attendu(e), indice: i'm a fucking BOMBASSE! → AVATAR: RYAN GOSLING → COMMENTAIRE(S): Je suis le premier membre, oh yeahh! Merci à ma bombabouse de Julie de m'avoir prévenue de ce superbe forum ! J'ai toujours eu un certain atrait pour la série 4400 et les forums inspirés de celle-ci mais je ne comprenais jamais rien (je suis un blonde je l'avoue) et vous avez enfin réussi à faire un forum compréhensible et J'ADOREEEEEE ! Le design est superbe (on se demande qui l'a fait hein hein), tout est bien expliqué avec les sujets dans la première catégorie et les lieux très bien décris. Bref, je suis heureuse d'être là et de jouer ce superbe scénario (gosh tu en fais toujours de super julie !). LETS THE PARTY START !!!
Dernière édition par Andreas Waugh le Dim 6 Nov - 11:02, édité 4 fois | |
|
| |
Andreas Waugh
| |
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Mar 1 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sybil Rhedon ☪ you've done nothing at all to make me love you less.
✎ messages : 166 ✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Mar 1 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Andreas Waugh
| Sujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Mar 1 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sybil Rhedon ☪ you've done nothing at all to make me love you less.
✎ messages : 166 ✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco. ✎ pseudo : smashedwings.
| |
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Mar 1 Nov - 22:05 | |
| Ryan. Bienvenue. | |
|
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Mer 2 Nov - 11:50 | |
| Ryan, trop peu vu et pourtant si bon acteur. | |
|
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Ambrose Koelher AMBRE ▸ six feet under scream
✎ messages : 264 ✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie ✎ pseudo : Everest.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Mellow Haestings
✎ messages : 23 ✎ pseudo : foolish pleasure.
| |
| |
Andreas Waugh
| Sujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Sam 5 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. | |
| |
|