| ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça | |
|
+3Anouk Huxley Emma Wace Tamara Buckinley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tamara Buckinley
✎ messages : 2 ✎ copyright : AVATAR △ lollipops. ICON △ uc. ✎ pseudo : Silvery Haze
| Sujet: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Mar 1 Nov - 20:14 | |
| tamara buckinley → ORIGINES. Originaire de New-York enfin plutôt du Bronx, les quartiers inconnus mais pourtant pleins de préjugés. Oui vous savez, les trottoirs remplis d'ordures et que des voitures volées avec les plus haut taux de crime. Et même si elle est bien originaire de cette grande pomme, elle le dément la grande majorité du temps. Elle préfère largement dire qu'elle est originaire de Cleveland, probablement car c'est la seule ville qui lui convienne. → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: → MÉTIER EXERCÉ: → ÉTAT CIVIL:
→ CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Si oui, racontez nous en quelques lignes le lien qui vous unissait. → SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? Racontez-nous en quelques lignes la réaction de votre personnage face à la disparition de cette personne, puis de sa réaction face à son retour. → COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSEDANT UN DON ? Pour vous, représentent-ils un danger, ou plutôt une nouvelle génération prête à aider son prochain ?
Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.
→ PSEUDO: → AVATAR: → COMMENTAIRE(S):
Dernière édition par Tamara Buckinley le Sam 5 Nov - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Tamara Buckinley
✎ messages : 2 ✎ copyright : AVATAR △ lollipops. ICON △ uc. ✎ pseudo : Silvery Haze
| Sujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Mar 1 Nov - 20:14 | |
|
Dernière édition par Tamara Buckinley le Mar 1 Nov - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Mar 1 Nov - 20:22 | |
| Leighton la magnifique. Bienvenue. | |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Mar 1 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sybil Rhedon ☪ you've done nothing at all to make me love you less.
✎ messages : 166 ✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco. ✎ pseudo : smashedwings.
| |
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Mer 2 Nov - 11:53 | |
| Leighton la plus belle. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Mer 2 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Mellow Haestings
✎ messages : 23 ✎ pseudo : foolish pleasure.
| Sujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça Mer 2 Nov - 20:56 | |
| MARION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça | |
| |
|
| |
| ► Y'a des ombres dans je t'aime, pas que d'amour pas que ça | |
|