BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK Empty
MessageSujet: BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK   BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK EmptyMar 25 Oct - 22:17


BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK Tumblr_lrwdr33Rds1qa8ts9o1_500
© agentbishop/livejournal
~ BLAKE DOBSON ~
I love my chick, come here

__________________________________________

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Aucune, elle est américaine.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Née à Cleveland, le 5 décembre 1974.
DATE DE LA DISPARITION: 21 avril 2009.
EMPLOI/ETUDES: Elle est actrice lorsqu'elle peut l'être.
ÉTAT CIVIL: En couple.


© vespering/livejournal

    IICROW FLIES
QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION? Je me souviens être aller à l'épicer, en bas et qu'il m'avait parler des problèmes de couples de lui et sa femme. Vous savez ce type est ultra sociable, il pourrait discuter une journée entière à un inconnu sans qu'il n'y ai de minutes silencieuses. Lorsque je suis sortie, j'ai rentrer mon sac en papier dans lequel était rangé mes trois bières et mon sachet de bruyère sur la banquette arrière de mon pick-up. Je suis montée à l'avant et j'ai roulé. Je ne me souviens plus vraiment où j'allais, je sais que ce n'était pas chez moi que je me rendais car ce n'était pas la route habituelle. Aujourd'hui j'essaie encore de me souvenir de l'endroit où je me rendais, personne ne m'a rappeler ou m'a reparler d'un rdv que j'avais louper. J'ai peut-être encore louper une audition… Je me souviens avoir été éblouie d'un coup, j'étais déjà face au soleil et j'avais mis mes lunettes de soleil, mais lorsque j'ai vu ça, mes verres n'avaient aucun effet dessus. La voiture est partie en vrille, la suite, c'est le trou noir.
PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS? J'ai été portée disparue pendant deux ans. En mon absence, il s'est visiblement passé beaucoup de choses. Ma première pensée fut pour ma sœur, que j'avais laissée dans une situation très inconfortable et a qui j'avais jurer accompagnement et soutien. Ma seconde pensée fut pour Grayson, je le connaissais parfaitement, j'avais peur qu'il ai rencontré quelqu'un mais j'aurais donner n'importe quoi pour le serrer dans mes bras. A mon retour, il s'est avéré qu'ils se soient rapprochés. Et la situation est assez… compliquée.
QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ? Ce fut assez drole quand je m'en suis rendue compte. J'étais à table, et j'ai voulu tendre le bras pour attraper la carafe d'eau. Mon avant bras s'est étiré comme Elastigirl. J'ai halluciné. J'ai ré-essayé, encore une fois. Mes bras, mes jambes, ma tête. J'étais devenue une patafix humaine. C'est assez flippant je dois vous le dire, c'est pas une blague, j'ai le cœur fragile en plus.


    IVREMOVE
PSEUDO: Calvaries, Rusty, Siloé.
AVATAR: Diane Kruger la magnifique. I love you
COMMENTAIRE(S): Envoyez les gazs les amis, notre bijoux s'envole!


Dernière édition par Blake Dobson le Mer 2 Nov - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK   BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK EmptyMar 25 Oct - 22:17

    IIITRIVIA DELIRIOUS