BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.

Aller en bas 
+4
Emma Wace
Sybil Rhedon
Anouk Huxley
Andreas Waugh
8 participants
AuteurMessage
Andreas Waugh

Andreas Waugh


✎ messages : 4
✎ copyright : AVATAR - Calvaries
✎ pseudo : Birdy

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMar 1 Nov - 18:49


♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Tumblr_lqm819cfAg1qay964o1_500
♦ ANDREAS WAUGH ♦

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Andreas est allemand du côté de son père, et italien du côté de sa mère, mais a pratiquement toujours vécu aux États-Unis et possède donc la nationalité américaine.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Il est né pendant un long soir d'hiver neigeux, le 26 Février 1983 à Hambourg, au nord de l'Allemagne.
MÉTIER EXERCÉ: Andreas a toujours été un élève surdoué à l'école, travailleur, sérieux et droit, il était un premier de classe exemplaire. C'est ce qui l'a donc conduit au métier de scientifique, bien qu'il n'ai jamais été un homme renfermé, mais plutôt le contraire.
ÉTAT CIVIL: En couple.

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Si oui, racontez nous en quelques lignes le lien qui vous unissait.
SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ? Racontez-nous en quelques lignes la réaction de votre personnage face à la disparition de cette personne, puis de sa réaction face à son retour.
SELON VOUS, LES DISPARUS SONT-ILS UNE MENACE POUR LES HABITANTS ? De votre point de vue d'agent du FBI ou scientifique, pensez-vous qu'ils sont un danger pour les habitants ? Dîtes nous ce que vous pensez du faite qu'ils possèdent chacun un don.

    IIITRIVIA DELIRIOUS
Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.



    IVREMOVE
PSEUDO: je suis le (la) tant attendu(e), indice: i'm a fucking BOMBASSE!
AVATAR: RYAN GOSLING ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 178719
COMMENTAIRE(S): Je suis le premier membre, oh yeahh! Merci à ma bombabouse de Julie de m'avoir prévenue de ce superbe forum ! J'ai toujours eu un certain atrait pour la série 4400 et les forums inspirés de celle-ci mais je ne comprenais jamais rien (je suis un blonde je l'avoue) et vous avez enfin réussi à faire un forum compréhensible et J'ADOREEEEEE ! Le design est superbe (on se demande qui l'a fait hein hein), tout est bien expliqué avec les sujets dans la première catégorie et les lieux très bien décris. Bref, je suis heureuse d'être là et de jouer ce superbe scénario (gosh tu en fais toujours de super julie !). LETS THE PARTY START !!! ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 675171 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 16583


Dernière édition par Andreas Waugh le Dim 6 Nov - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Waugh

Andreas Waugh


✎ messages : 4
✎ copyright : AVATAR - Calvaries
✎ pseudo : Birdy

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMar 1 Nov - 18:50

+1 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 59134 and you can go on.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMar 1 Nov - 19:08

MA BOMBASSEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 778878 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 675171 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 16583 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 66453
T'es juste parfaite en Ryan! Je sens qu'on va faire des petits toi et moi! Ah non, j'avais oublié, t'es avec ... X ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 308925 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 642111

Encore merci pour tes compliments, c'est vrai qu'on a durement travaillé pour que le forum soit facile à comprendre I love you

Bienvenue en tout cas, et si tu as besoin d'infos (top secrete) sur Anouk et Andrea, n'hesite pas a me mpotter ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 591677 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 968854
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMar 1 Nov - 19:42

GNIOUUUUU. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 591677 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 16394 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 612943 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 584678
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Waugh

Andreas Waugh


✎ messages : 4
✎ copyright : AVATAR - Calvaries
✎ pseudo : Birdy

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMar 1 Nov - 20:31

Mais grave *la prend dans ses bras et commence à se diriger vers leur chambre* ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 188683 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 591677 Oublions X, tu es mon seul et unique amour ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 437205
Punaise, Scarjo te va tellement bien, je suis retombée en amour avec elle ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 16394
héhé je te mpotterais si besoin bien sûr ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 188683
Je pense commencer ma fiche demain par contre car ce soir je suis crevée (je rentre de voyage), mais en tout cas bravo les filles. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 40308

GNIOUUUUUUU clonette, toi ici aussi ?! ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 66453 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 169885
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Rhedon
you've done nothing at all to make me love you less.
Sybil Rhedon


✎ messages : 166
✎ copyright : の AVATAR: madly deeply. の SIGN: ohyeahjamesfranco.
✎ pseudo : smashedwings.

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMar 1 Nov - 21:00

Et ouais, j'ai un tout petit peu participé à la construction de ce bijou. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 612943
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMar 1 Nov - 22:05

Ryan. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 956294
Bienvenue. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 675171
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMer 2 Nov - 11:50

Ryan, trop peu vu et pourtant si bon acteur. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 956294
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyMer 2 Nov - 16:14

BIIIIIIIIIIRDY. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 778878 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 778878
Bijour bijour sur BTR. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 968854
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Koelher
AMBREsix feet under scream
Ambrose Koelher


✎ messages : 264
✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie
✎ pseudo : Everest.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyJeu 3 Nov - 17:19

Ryaaaaaaaan. ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 16394 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mellow Haestings

Mellow Haestings


✎ messages : 23
✎ pseudo : foolish pleasure.

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptyJeu 3 Nov - 18:19

BIRDY GENRE -> GIRAFON -> DOUBLE ? ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 284982 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 956294
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Waugh

Andreas Waugh


✎ messages : 4
✎ copyright : AVATAR - Calvaries
✎ pseudo : Birdy

♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. EmptySam 5 Nov - 10:46

PIOU désolé de mon retard, j'ai été un peu busy avec la reprise des cours, mais maintenant je suis disponible et je m'attaque direct à ma fiche I love you

Merci ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 188683 Nina est sublime aussi ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 169885 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 591677

Hannnnn Mathew Bomer ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 967748 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 397753 Mais trop d'accord avec ce que tu viens de dire de toute façon moi c'est l'Homme de ma vie (oui je m'aime moi même du coup). ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 284982 I love you

SILOEEEEEEEEEE ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 778878 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 612943 T'es tellement belle en Diane, je veux un lien qui gère sa mémère ! ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 167455 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 169885

FLOOOO toi aussi ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 967748 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 169885 Et oui je sais Ryan fait toujours cet effet ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 188683 Sweet Lips Mila est à tomber (tu me réserveras un lien toi aussi ein) ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 778878 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 591677

Mellow Haestings a écrit:
BIRDY GENRE -> GIRAFON -> DOUBLE ? ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 284982 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 956294

FOOLISH GENRE-> SERPIE -> DOUBLE ? ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 778878 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 778878
Je suis revenue d'entre les morts ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 967748

Wa j'aime trop ce forum, y a tous le monde que j'aime! ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 612943 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 437205 ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. 584678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.   ♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ DEEPLY DRAWING INTO A FAKE LOVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKE ◊ I LOVE MY CHICK
» “ no hope no love no glory, no happy ending. ”
» EMRYS ↕ we found love in a hopeless place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: IN DANGER-
Sauter vers: