Sujet: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:16
❋ PRENOMS NOM
I • FINGERPRINTING
→ ORIGINES: → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: → MÉTIER EXERCÉ: → ÉTAT CIVIL:
II • CROW FLIES
→ CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Si oui, racontez nous en quelques lignes le lien qui vous unissait. → SI OUI, COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT QUAND CETTE PERSONNE A DISPARU ? ET A SON RETOUR ?Racontez-nous en quelques lignes la réaction de votre personnage face à la disparition de cette personne, puis de sa réaction face à son retour. → SELON VOUS, LES DISPARUS SONT-ILS UNE MENACE POUR LES HABITANTS ?De votre point de vue d'agent du FBI ou scientifique, pensez-vous qu'ils sont un danger pour les habitants ? Dîtes nous ce que vous pensez du faite qu'ils possèdent chacun un don.
III • TRIVIA DELIRIOUS
Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.
IV • REMOVE
→ PSEUDO: → AVATAR: → COMMENTAIRE(S):
Dernière édition par Chuck S. Woodsten le Mer 2 Nov - 21:26, édité 1 fois
Chuck S. Wilshire
✎ messages : 8 ✎ pseudo : MARY-W.
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:17
+1 Bonjouuur question du jouuur : Jensen Ackles ou Emma Stone ? Ouais je sais ils se ressemblent vachement hein mais je sais pas j'ai envie de jouer les deux dooonc
Sybil Rhedon ☪ you've done nothing at all to make me love you less.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:18
Jensen l'amour de ma vie. Je kiffe le gif. Bienvenue.
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:18
Je veux pas de concurrence EMMAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue
E. Dylan Cornwells
✎ messages : 5 ✎ copyright : ravensdale. ✎ pseudo : joa. ✎ quote : elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. c'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:20
JENSEN.
Chuck S. Wilshire
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:21
Merci à vous touuus Ouh bah dis donc Jensen prend vite l'avantage héhé EMMA ; anway hein depuis que j'ai vu ce film j'suis trop fan depuis le temps que je rêvais de caser ce gif PTDR FERB merci pour vos avis et pour le reste (a)
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:22
Je suis d'accord avec Manon. On manque d'homme alors Jensen.
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:23
Si tu prends Jensen je vais devoir te violer Bienvenue
Chuck S. Wilshire
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 21:26
Merci encore Et ouais je réserve Jensen donc, à l'avis général (a) c'est con mais je gif va devoir changer mdrr enfin bref Grace, c'quand tu veux y'a pas de problème
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Mer 2 Nov - 22:26
Il n'y a pas que moi qui faut qui calme ses hormones, Jensen ne fait qu'enlever sa veste hin dans mon gif. Mais dans un futur très proche, il se pourrait qu'ils passent au déshabillage total.
Spoiler:
Chuck S. Wilshire
Sujet: Re: CHUCK → shut up or i break your nose Jeu 3 Nov - 13:01
Enlever sa veste, c'est toujours un début mdrrr mais ouais on verra ça dans un futur très proche alors