| FLOOD • have a break | |
|
+14James A. Dunhill Lexie Pierce Everett Hawkins Nikka Mouchkine Ginn Fearnes Sybil Rhedon Mellow Haestings Anouk Huxley Jamie Reynolds Tinsley Colista Blake Dobson Spencer Wilsworth Ambrose Koelher Emma Wace 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: FLOOD • have a break Lun 6 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Ambrose Koelher AMBRE ▸ six feet under scream
✎ messages : 264 ✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie ✎ pseudo : Everest.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Lun 6 Sep - 16:44 | |
| le FLOOD, mon amour de toujours
Dernière édition par Hywel Terwilliger le Mar 7 Sep - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Blake Dobson ► YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
✎ messages : 247 ✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal. ✎ pseudo : Calvaries, Rusty.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Lun 6 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ambrose Koelher AMBRE ▸ six feet under scream
✎ messages : 264 ✎ copyright : AVATAR: Gingercat/SIGN: Glassmenagerie ✎ pseudo : Everest.
| |
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 9 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 17:48 | |
|
Dernière édition par Emma Wace le Mer 2 Nov - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 17:56 | |
| On a mis plus d'un an à l'ouvrir c'est ouf. Ca va etre trop bon de voir nos efforts récompensés d'ici une heure environ. | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:09 | |
| On a fait de longues pauses on va dire. Avec un hamburger. | |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:12 | |
| UN AN! Le truc de ouf quand meme Je mange des frites maison ce soir Et en dessert, le reste de Gaufres d'hier | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:17 | |
| Oui j'imagine, mais quand même ! SOEURETTE ! Tu veux me tuer ! J'ai que de la merde à manger dans mon frigo, c'est dans ces moments là que je déteste être étudiante (et pauvre) | |
|
| |
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:19 | |
| Je dis merci au padre et a la madre, sinon, ca serait genre boite de ravioli et pain dure qui date d'une semaine (oui j'ai était seule aussi dans un appartement, un jour. J'ai pas aimé ) Je file manger, à tout de suite pour l'ouverture | |
|
| |
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:20 | |
| Laura je compatis ça fait que deux mois pour moi mais je regrette déjà la bonne cuisine faite par les petites mains de moman. | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:22 | |
| Tu comprends donc ma souffrance Bon appetit ! T'as vu Manon c'est terrible hein ? En plus, même quand j'ai des sous j'ai tellement la flemme d'aller faire les courses... Ce soir ce sera surement spaghetti/crème fraîche/tomate ! Raaah je peux toujours pas mettre de gif dans ma signature ça me pompe l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:24 | |
| Moi j'ai enfin retrouvé la bonne bouffe française, ça fait que tous les soirs c'est plateau fromage. J'étais en manque pendant un an, là je me fais une cure aux fromages. Mais c'est la question qu'on se pose toutes, comment on arrange ce petit problème de gifs des nouveaux membres ? | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:30 | |
| Tu étais où ? Oh oui le fromage j'aurais du mal à m'en passer si je pars aux Etats-Unis l'an prochain Je crois que c'est un truc en rapport avec les nouveaux qui ne peuvent pas poster des liens avant 7 jours. J'avais eu le même soucis sur un autre forum, l'admin avait réglé ça et ça fonctionnait toujours pas pour moi, jusqu'au moment où pouf j'ai pu mettre un gif sans savoir pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:33 | |
| J'étais aux Etats-Unis, Los Angeles, et je confirme le fromage avec une bonne baguette bien fraîche ça manque terriblement. Puis la nourriture française en générale, car y a pas à dire la nourriture américaine est bien grasse. J'ai regardé partout dans le panneau d'administration mais impossible de mettre la main sur ce problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:36 | |
| Julie doit poser la question sur Bazzart normalement avec un peu de chance on aura une réponse Ouais c'est terrible. Enfin de temps en temps j'essaye de m'acheter des légumes frais mais bon C'est surtout la flemme qui est terrible Je dois pas etre française, dans le fond je suis pas une grande fan de fromage. | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:44 | |
| Los Angeles Tu y faisais quoi ? C'est clair que la cuisine française est plus raffinée que la bouffe américaine D'accord ! J'espère que la solution va être trouvée alors | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:49 | |
| T'aimes pas le fromage Manon?! J'ai été dans une école de langue, puis j'ai rejoint une université, c'était géniale. Bien qu'un peu plus cool sur les cours les américains. J'ai du prendre cinq bon kilos là-bas, mais la tentation de la bouffe y était tellement forte. Attend quand tu rentrais dans un supermarché, tu tombais sur un grand rayon de cupcakes, cookies, gateaux, etc. Comment veux-tu aussi résister à tout ça. Volonté zéro chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:54 | |
| Oh ils s'affichent comment t'as fais ? | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:55 | |
| HAN ÇA DEVAIT ÊTRE TROP GÉNIAL Je fais mon dossier pour faire mon M2 à Santa Barbara, San Diego ou L.A. l'an prochain, j'espère que je serai prise (et que j'aurais l'argent pour y aller aussi ) Mais oui tu m'étonnes, je m'attends aussi à revenir avec quelques kilos en plus si je pars, je suis trop trop trop gourmande pour me freiner devant de tels délices Ça fonctiooooooonne ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Mer 2 Nov - 18:56 | |
| Santa Barbara ou Los Angeles Dites question vous savez comment ça se passe pour Erasmus ? On peut postuler à partir de quelle année à la fac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD • have a break | |
| |
|
| |
| FLOOD • have a break | |
|