BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT

Aller en bas 
+5
Blake Sorensen
Jamie Reynolds
Tinsley Colista
Anouk Huxley
Dea Hopkins
9 participants
AuteurMessage
Dea Hopkins

Dea Hopkins


✎ messages : 7
✎ pseudo : shiny

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 18:12


YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Tumblr_ltnacximA81ql5ckoo1_500
secret-circle@tumblr
DEA, GINNY, HOPKINS

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Américaines, et un brin anglaise.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Née à Cleveland, le dix-huit janvier 1983.
DATE DE LA DISPARITION:
EMPLOI/ETUDES: Fleuriste.
ÉTAT CIVIL: Fiancée officiellement, mais la situation est compliquée.

    IICROW FLIES
QUEL EST VOTRE DERNIER SOUVENIR AVANT VOTRE DISPARITION? Ce dont je me souviens, c'est que j'observais ma robe de mariée, impatiente de la mettre pour parfaire ce jour si heureux que devait être mon mariage. JLes rires, de ma mère et de mon père impatient que leur petite fille se montre à eux vêtue comme une déesse. Seulement voilà, une lumière blanche m'est apparue et je n'est jamais pu comprendre pourquoi elle m'attirait tant, je sais juste qu'elle a envahi la pièce et que j'ai fermé les yeux devant tant de luminosité puis plus rien, le néant.
PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ PORTÉ DISPARU? QUI AVEZ-VOUS LAISSÉ DERRIÈRE VOUS? Cela fait deux ans, du moins c'est ce que l'on m'a dit. Ma famille a beaucoup souffert de cla, car elle ne savait pas si j'étais morte ou vivante et que dire de Oakley... Il était mon fiancé, du moins il l'est toujours techniquement et je sais qu'il a du souffrir, je l'ai laissé le jour de notre mariage. Quelle fille pourrait faire ça alors qu'elle attend ce moment depuis petite ?
QUEL DON VOUS-ÊTES VOUS DÉCOUVERT ? Lors de mon retrour, lorsque je m'approchais trop d'une source de lumière celle-ci explosait, j'ai donc su que je pouvais créer ou agir sur la lumière, faire exploser des ampoules où réussir à mettre le feu. Ce pouvoir m'effraie un peu car je n'arrive pas à le contrôler surtout lorsque je me sens près d'Oakley, qui je sais doit me détester.



    IVREMOVE
PSEUDO: shiny, mes cocottes.
AVATAR: Shelley Hennig
COMMENTAIRE(S): Il est parfait.


Dernière édition par Dea Hopkins le Lun 14 Nov - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dea Hopkins

Dea Hopkins


✎ messages : 7
✎ pseudo : shiny

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 18:12

    IIITRIVIA DELIRIOUS


YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Tumblr_lu5ezmwikb1qi89wco1_500
crowhaven-road@tumblr

La lumière des chandelles éclairaient avec une douceur infinie les deux amoureux. Dea rougissait de temps à autres quand les yeux bleus d'Oakley la fixait avec beaucoup trop d'insistance. Avec ses doigts, il jouait avec une de ses jolies mèches bouclées. « j'ai quelque chose pour toi. » Fronçant les sourcils, la jeune femme ne comprenait pas où il voulait en venir. Se redressant sur sa chaise, elle le vit s'éloigner vers la chambre. Son regard se leva dès l'instant où il réapparut dans son champ de vision. Son poing droit était refermé, ce qui fit sourire la jeune Dea. Encore un cadeau, se disait-elle non pas avec un air las mais ravi, même si elle n'aimait pas qu'il se ruine pour elle. Elle hocha négativement la tête tout en le regardant. Oakley déposa ensuite sur la table un petit biscuit chinois. Étonnée, il l'incita d'un geste confiant à l'ouvrir. « Toi et tes surprises alors. » dit-elle en riant légèrement. Le biscuit se craquela sous la pressions de ses bout des doigt et la brunette s'empressa de lire le papier qui contenait ces mots « veut-tu m'épouser. » Un objet brillant retint son attention, caché dans la biscuit. La bouche entrouverte, Dea ne savait plus où se mettre. « Je.. je sais pas quoi dire. » Sa voix se brisa sous l'émotion. « Dit-juste oui. »Oakley souriant, les yeux remplis de malice. Il savait que les biscuit chinois étaient les préférés de Dea, car elle adorait ses petites phrases aussi stupides, banales qu'elles pouvaient être. Le jeune homme s'avança vers elle, prit la bague et la mit au doigt de la jeune femme qui acquiesçait de toute ses forces. »Oui, oui je veux t'épouser, oui je veux vivre pour le restant de mes jours à tes côtés. » S'enlaçant et s'embrassant tendrement, Dea laissa échapper quelques larmes de bonheur. C'était sans doute la plus belle chose qui lui arrivait après sa rencontre avec Oakley. Il la rendait heureuse, ses parents l'aimait bien. Que demander de plus ? Le serrant de toutes ses forces, dans ses bras, Dea pensait au futur, à sa robe blanche, à sa nuit de noces dans un pays exotique, n'importe où du moment qu'elle soit avec lui et aucun autre. Mais on ne choisit pas son destin, du moins on veut nous le faire croire, qui c'est ce qui peut arriver quand tu est planifié ?


Dernière édition par Dea Hopkins le Lun 14 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 18:50

SHINY ORATIOTTE? YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677
Bienvenueeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dea Hopkins

Dea Hopkins


✎ messages : 7
✎ pseudo : shiny

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 18:52

Pourquoi autant de doute, y'en a plusieurs de shiny ? YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 59134 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 16394 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 16394 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 16394 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 19:16

MILKYCHOUETTE YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 16583
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 19:23

AHHHHHH! TOI LAAAA! YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 16394 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677
JE VEUX UN LIEN YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 188683
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Reynolds

Jamie Reynolds


✎ messages : 59
✎ copyright : marley smith
✎ pseudo : gloomyroad | laura

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: propriétaire du teapot gold.
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 19:37

MA DANETTE YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 437205 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sorensen
WE LAY UNDER DIFFERENT STARS.
Blake Sorensen


✎ messages : 27
✎ copyright : avatar @psychozee; cary brothers; @jessramblings.
✎ pseudo : GINGERCAT / OXANA.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 21:05

SHINYCHOUUU. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 29326 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 397753 I love you
Un lien s'impose, ma chère. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 59134

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dea Hopkins

Dea Hopkins


✎ messages : 7
✎ pseudo : shiny

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 21:07

Il y en a pleins comme lui. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 59134 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 188683
MA MIE. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 22:10

Shiny. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677
Contente de te voir parmi nous. tongue
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyJeu 3 Nov - 23:43

Shiny, cette fois-ci je doute plus. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 59134 I love you
Bienvenue. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 437205
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Oakley Finnigan

Oakley Finnigan


✎ messages : 16
✎ pseudo : HEAVYNOISE.

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyVen 4 Nov - 23:52

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 564666 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 564666 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 591677 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 188683 I love you YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 16583 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 178719 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wilsworth

Spencer Wilsworth


✎ messages : 281
✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr.
✎ pseudo : Heavy Whisper.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: FBI agent.
△ RELATIONSHIPS:

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptySam 5 Nov - 9:47

Bienvenue sur BTR. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dea Hopkins

Dea Hopkins


✎ messages : 7
✎ pseudo : shiny

YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT EmptyLun 14 Nov - 22:14

DONE. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 612943 YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878
Encore désolée pour le retard. YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT 778878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty
MessageSujet: Re: YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT   YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR SMILE, SHINE A LITTLE LIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I like when you smile, but I prefer when it's me the reason. (R)
» ANOUK ϟ a revelation in the light of day
» ▲ stuck between the burning shade and the faded light. (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY.-
Sauter vers: