BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.

Aller en bas 
+3
Blake Dobson
Emma Wace
Valentin Milson
7 participants
AuteurMessage
Valentin Milson

Valentin Milson


✎ messages : 7
✎ copyright : gentle heart
✎ pseudo : Darjeeling

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 15:10


TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Tumblr_llj8t4BsFb1qzzqaxo1_500

VALENTIN MILSON

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: Le père de Valentin est américain pur souche, tandis que sa mère est française, d'où son prénom. Il a d'ailleurs la double nationalité.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Valentin est né le 2 avril 1986 à Seattle, aux Etats-Unis.
MÉTIER EXERCÉ: Mentaliste, travaille en coopération avec le fbi.
ÉTAT CIVIL: Célibataire.

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? Je suis venu à Cleveland pour une et simple raison : le fbi me l'a demandé. Je travaille avec eux grâce à mon don de mentaliste. Je ne connais donc aucun disparu, où alors je ne m'en suis pas encore rendu compte, ce qui peut-être une possibilité, avec tout ces disparus. Mais à côté de ça, le fbi m'a demandé de garder un oeil sur une femme en particulier, que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, mais à qui je me suis énormément attaché, sans le vouloir. Elle est totalement perdue, seule au monde, n'arrive pas à maitriser son pouvoir. Je suis loin de ma famille, pas du genre attachant et attentionné avec les autres. Elle n'a personne à part moi. Je n'ai personne à part elle. Ca peut paraître fou et totalement insensé, ça l'est.
SELON VOUS, LES DISPARUS SONT-ILS UNE MENACE POUR LES HABITANTS ? Beaucoup de collègue à moi pensent que oui, les disparus sont une menace pour les autres, surtout à cause des pouvoirs que chacun ont. Mon avis là dessus est contraire. Ils ne sont pas dangereux, ce ne sont pas des animaux non plus. Je pense que si ils ne savent pas maitriser leur don, cela a la possibilité d'être dangereux, mais tous font preuve de beaucoup d'attention envers les autres. Ils sont tous si perdus par rapport à leur disparitions, et ils veulent simplement comprendre et retrouver les leurs. Bien entendu que leur don est une chose importante, mais surement pas la plus importante pour le moment.



    IVREMOVE
PSEUDO: Darjeeling, Eléonore.
AVATAR: Le plus beau, le plus hot, Mas Irons TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 564666
COMMENTAIRE(S): Je n'ai regardé les 4400, mais votre contexte me donne juste envie de commencer. J'adore totalement l'idée, et je dois avouer que le design, les couleurs, j'ai craqué TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 612943 Vous avez fait un putain de boulot, bravo ! TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 397753


Dernière édition par Valentin Milson le Jeu 3 Nov - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Milson

Valentin Milson


✎ messages : 7
✎ copyright : gentle heart
✎ pseudo : Darjeeling

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 15:10

    IIITRIVIA DELIRIOUS
Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wace
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Emma Wace


✎ messages : 381
✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR
✎ pseudo : mellowbird.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: volontaire au Help Center.
△ RELATIONSHIPS:

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 16:09

Bienvenue. TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 968854
Je te réserve Max. TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 59134
Revenir en haut Aller en bas
https://underthewindow.forums-actifs.com
Valentin Milson

Valentin Milson


✎ messages : 7
✎ copyright : gentle heart
✎ pseudo : Darjeeling

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 17:01

Nina I love you Merci beaucoup TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 59134
Revenir en haut Aller en bas
Blake Dobson
YELLOW DIAMONDS IN THE LIGHT
Blake Dobson


✎ messages : 247
✎ copyright : Ⓒ castiells. (avatar) ◮ lyrics from rihanna ~ we found love Ⓒ signature from instincts@livejournal.
✎ pseudo : Calvaries, Rusty.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Officiellement actrice, mais serveuse pour payer ses factures.
△ RELATIONSHIPS:

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 17:03

MAAAAX. TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 591677 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 16394 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 778878
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Milson

Valentin Milson


✎ messages : 7
✎ copyright : gentle heart
✎ pseudo : Darjeeling

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 17:18

DIANE TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 16394 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 397753 Je ne l'ai pas vu sur un forum depuis des lustres I love you
Merci beaucoup TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 59134
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 17:38

Bienvenue. TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 16394 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Milson

Valentin Milson


✎ messages : 7
✎ copyright : gentle heart
✎ pseudo : Darjeeling

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 18:12

Candice, je l'aime depuis que j'ai commencé TVd TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 16394 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Huxley
△ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
Anouk Huxley


✎ messages : 291
✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ
✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie

CHARACTER'S SHEET
△ JOB: Propriétaire du Teapot Gold
△ RELATIONSHIPS:

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 18:51

MAAAAA(...)AX TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 778878 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 778878 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 778878 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 564666
Bienvenue TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 591677
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Milson

Valentin Milson


✎ messages : 7
✎ copyright : gentle heart
✎ pseudo : Darjeeling

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 19:06

Scarlett, une des femmes de ma vie TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 564666 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 16394 I love you Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Leworthy

Grace Leworthy


✎ messages : 33
✎ copyright : Silvery Haze
✎ pseudo : Lovee

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 20:43

Rien que pour le titre et Max TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 591677 TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 591677 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ginn Fearnes

Ginn Fearnes


✎ messages : 37
✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-)
✎ pseudo : forwood

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyJeu 3 Nov - 21:44

Max TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 188683 tongue
Bienvenue TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 57516
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Milson

Valentin Milson


✎ messages : 7
✎ copyright : gentle heart
✎ pseudo : Darjeeling

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. EmptyVen 4 Nov - 16:44

Grace ☼ Cette chanson est magnifique, et Amber aussi TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 16394 Merci I love you

Ginn ☼ Je ne connais absolument pas ta célébrité, mais ton avatar est sublime TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 778878 I love you Merci TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. 59134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty
MessageSujet: Re: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.   TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK, BLACK HEART. (ec)
» の there's an empty space inside my heart.
» (M) MULTI CHOIX の listen to my heart.
» ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven.
» ♡ a satellite heart, lost in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY. :: IN DANGER-
Sauter vers: