BEYOND THE REALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 の there's an empty space inside my heart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

の there's an empty space inside my heart. Empty
MessageSujet: の there's an empty space inside my heart.   の there's an empty space inside my heart. EmptyJeu 27 Oct - 14:00


の there's an empty space inside my heart. Tumblr_ltmsilpPDg1qedzelo1_500
TINSLEY ARIELLE COLISTA.

    IFINGERPRINTING
ORIGINES: La famille Colista descend d'une longue lignée d'aristocrates italiens. La jeune fille possède donc un semblant d'origines italiennes, bien que ce soit assez éloigné pour qu'elle n'ait actuellement aucune famille vivante dans ce pays. De par sa mère, elle est américaine. Elle a d'ailleurs toujours vécu sur le continent américain, et ne compte pas le quitter pour l'instant. → LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Tinsley a vu le jour à Boston, un 14 septembre pluvieux de l'année 1987. → MÉTIER EXERCÉ: La jeune femme a aujourd'hui grace à ses parents assez d'argent pour se permettre de ne pas travailler. Cependant, elle a terminé ses études, et détestant ne rien faire, elle a choisi pour le moment de travailler en tant que barmaid. → ÉTAT CIVIL: En couple avec Liam Sorenson (depuis deux ans).

    IICROW FLIES
CONNAISSIEZ-VOUS L'UN DES DISPARUS ? A vrai dire, je connais un ds disparus, oui. Mais seulement depuis qu'il est revenu, et d'une certaine manière, je peux dire qu'il a bouleversé ma vie. Une vie qui était si tranquille auparavant. Il s'appelle Blake, et il a 24 ans, alors qu'il devrait en avoir 48. Mais ce n'est pas le plus gênant. En réalité, son fils est mon petit-ami depuis deux ans maintenant, et tout allait pour le mieux entre nous jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce que son père revienne. Un père qui a pour ainsi dire, le même age que son propre fils, qu'il n'a d'ailleurs pas vu grandir. Je ne sais que faire. J'aime Liam, enfin je pensais l'aimer, mais j'ai l'impression de ressentir quelque chose d'encore plus fort pour cet homme, que je ne connais que depuis peu. Et je ne souhaite pas blesser Liam. C'est la dernière chose que je veux. Mais comment faire ? → COMMENT VOYEZ-VOUS LE RETOUR DE TOUS CES DISPARUS POSSEDANT UN DON ? Pour vous, représentent-ils un danger, ou plutôt une nouvelle génération prête à aider son prochain ?



    IVREMOVE
PSEUDO: Smashedwings.
AVATAR: Ma chouchoute, j'ai nommé Candice Accola I love you
COMMENTAIRE(S): WE WILL, WE WILL ROCK YOU ! の there's an empty space inside my heart. 57516
CREDITS(S): moonstonecaps; klaussalvatore.



Dernière édition par Tinsley Colista le Jeu 3 Nov - 8:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Colista
SOUR CHERRYi should go before my will gets any weaker.
Tinsley Colista


✎ messages : 229
✎ copyright : heart lines, whorova tumblr.
✎ pseudo : smashedwings.

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

の there's an empty space inside my heart. Empty
MessageSujet: Re: の there's an empty space inside my heart.   の there's an empty space inside my heart. EmptyJeu 27 Oct - 14:00

の there's an empty space inside my heart. Tumblr_lsxh96jGnf1qdm7loo1_500

    IIITRIVIA DELIRIOUS
La blondinette se triturait nerveusement les mains, son regard toujours fixé sur la porte. Elle jouait avec le feu, et le savait. D'ailleurs, cela ne semblait pas passer inaperçu au yeux d'une certaine barmaid. « Ca va Tinsley ? » L'intéréssée sortit brusquement de sa rêverie. Un sourire taquin sur les lèvres, Anouk la regardait. « Hum... oui. Blake n'est pas là aujourd'hui ? »


Dernière édition par Tinsley Colista le Jeu 3 Nov - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gallway
♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
Maya Gallway


✎ messages : 32
✎ copyright : avatar @ gingercat & signature @ throwingstarst
✎ pseudo : HERJULIWIII/JULIE
✎ quote : I will love you till the day my heart dies ▲ Wintersleep

CHARACTER'S SHEET
△ JOB:
△ RELATIONSHIPS:

の there's an empty space inside my heart. Empty
MessageSujet: Re: の there's an empty space inside my heart.   の there's an empty space inside my heart. EmptyVen 28 Oct - 12:33

QUE T'ES BELLE TOI の there's an empty space inside my heart. 16394 の there's an empty space inside my heart. 591677 の there's an empty space inside my heart. 778878 の there's an empty space inside my heart. 397753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





の there's an empty space inside my heart. Empty
MessageSujet: Re: の there's an empty space inside my heart.   の there's an empty space inside my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
の there's an empty space inside my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» „THERE'S SOMETHING INSIDE YOU.“
» through the thickness of your heart ◇ blake
» (M) MULTI CHOIX の listen to my heart.
» ▲ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven.
» TOTAL ECLIPSE OF THE HEART, valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE REALITY :: FIRST STEP :: AUTOBIOGRAPHY.-
Sauter vers: