| FLOOD • have a break | |
|
+14James A. Dunhill Lexie Pierce Everett Hawkins Nikka Mouchkine Ginn Fearnes Sybil Rhedon Mellow Haestings Anouk Huxley Jamie Reynolds Tinsley Colista Blake Dobson Spencer Wilsworth Ambrose Koelher Emma Wace 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginn Fearnes
✎ messages : 37 ✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-) ✎ pseudo : forwood
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 12:32 | |
| Ah oooh, courage alors | |
|
| |
Spencer Wilsworth
✎ messages : 281 ✎ copyright : avatar; rustyhalo — signature; tumblr. ✎ pseudo : Heavy Whisper.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: FBI agent. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 12:33 | |
| Merci. Je retourne en cours, à ce soir. | |
|
| |
Ginn Fearnes
✎ messages : 37 ✎ copyright : avatar (psychozee) / others (-) ✎ pseudo : forwood
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 12:35 | |
| A ce soir | |
|
| |
Tinsley Colista SOUR CHERRY ღ i should go before my will gets any weaker.
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 12:43 | |
| A ce soir Bordel j'ai cours à 15h mais j'ai la flemme c'est horrible | |
|
| |
Jamie Reynolds
✎ messages : 59 ✎ copyright : marley smith ✎ pseudo : gloomyroad | laura
CHARACTER'S SHEET △ JOB: propriétaire du teapot gold. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:12 | |
| Bonsoir | |
|
| |
Emma Wace ♔ WE CAN DO JUST WHAT YOU LIKE.
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
CHARACTER'S SHEET △ JOB: volontaire au Help Center. △ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:18 | |
| Bonsoir. Ca va ? Quelqu'un est allez voir les marches du pouvoir au cinéma avec Georges Clooney et Ryan Gosling ? | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:21 | |
| Hey Bof bof. Et toi ? Je devais justement y aller ce soir, mais le moral n'étant pas au top je reporte ça à demain ! Tu l'as vu toi ? | |
|
| |
✎ messages : 381 ✎ copyright : avatar; birdie • gif; moonstonecaps @TUMBLR ✎ pseudo : mellowbird.
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:32 | |
| Arf les maux de tête, je compatis, j'ai eu la migraine trois jours d'affilé Mais aller au cinéma pourrait te changer les idées et t'aérer l'esprit, moi je vite oui ! Au fait, on se fait un sujet de retrouvailles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:35 | |
| J'ai au minimum une migraine par semaine, c'est affreux, mais là je me suis réveillée ce matin avec donc je me suis sentie tout patraque la journée. Mais j'avoue que d'aller au cinéma ça pourrait me faire du bien, tout comme à toi. Puis aller voir les deux beaux gosses à l'écran quoi. Oui absolument. Si tu veux je le commencerai, mais je le ferai plus tard dans la soirée, car je vais pas tarder à rejoindre une amie pour manger. | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:39 | |
| Ma pauvre, je compatis, les migraines c'est juste atroce ! Quand tu peux même pas voir la lumière du jour et que ton cerveau joue au flipper dans ta boîte crânienne, l'horreur ! Ryan et George c'est vrai que c'est une excellente combinaison Mais perso je peux pas, là j'ai juste envie de me terrer chez moi. Je vais aller pleurer sous la douche comme ils font dans les films ! Faut que je me change les idées donc je peux m'en charger si ça te dérange pas ! Je fais ça au bar de Jamie ? (retrouvailles voulues par l'un d'eux ou pur hasard ? ) | |
|
| |
✎ messages : 229 ✎ copyright : heart lines, whorova tumblr. ✎ pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:45 | |
| Et tu peux te bourrer de medocs que ça change rien. C'est vrai que la scène de la douche je l'ai déjà faite, mais ça le fait moins. Faut manger du chocolat, moi j'ai mes quatre tablettes de chocolat mika à côté de moi pour toute crise passagère. D'accord. Oui j'avais aussi pensé au bar, et j'avais pensé que ce serait Emma qui serait venu le retrouver ne comprenant pas qu'il ne soit même pas venue la voir depuis son retour. Moi je veux voir le topic Tinsley/Blake. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:52 | |
| Et en plus trop de médocs c'est pas bon pour la santé ! Je garde les chocolats pour après la douche ! Non mais pleurer sous la douche c'est pratique quand tu as des colocs avec lesquelles tu n'as pas spécialement envie de discuter de tes problèmes. Parce que pleurer dans ma chambre c'est vite grillé, très mal insonorisé Donc comme ça je craque un bon coup sous le jet d'eau et hop je ressors comme si de rien était ! Oui c'est ce qui me paraissait aussi le plus logique ! Je m'en charge alors Moi j'en ai marre de la pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:54 | |
| Au fait, Laura, c'est cool Bordeaux ? Tu t'y habitues bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:55 | |
| C'est sur que dans ce cas. En tout cas si t'as besoin de parler à quelqu'un n'hésite pas, moi aussi je connais les méchants coups de blues. Ouais moi aussi pleut chez moi, bon je suis en Bretagne me direz vous, mais ça déprime. | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 17:59 | |
| Merci beaucoup c'est gentil Oui j'adore ! J'adore la ville, j'adore mes cours (enfin surtout mes cours de production et de scénario), j'adore les gens de ma promo, j'adore la bouffe, et habituellement j'adore le temps, mais pas aujourd'hui Bref tout se passe bien ! Et toi ? La capital ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 18:04 | |
| J'aime la ville, c'est fascinant bon on verra d'ici quelques années j'en aurais peut-etre marre mais je m'y sens bien pour l'instant j'adore la fac, les gens à la fac, un peu moins les parisiens mais au niveau des cours, c'est galère. | |
|
| |
Jamie Reynolds
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 18:22 | |
| Déjà si tu t'y sens bien c'est un bon point ! Pour les cours ce n'est peut-être qu'un coup à prendre. Le premier semestre de fac est toujours est un peu compliqué, faut un temps d'adaptation ! | |
|
| |
Anouk Huxley △ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
CHARACTER'S SHEET △ JOB: Propriétaire du Teapot Gold △ RELATIONSHIPS:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| ZULIE. | |
|
| |
✎ messages : 291 ✎ copyright : AVATAR @ CASTIELLS ❖ ICONS @ RUPERT, LITTLECIGARS /LJ ✎ pseudo : HERJULIWIII / Julie
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 20:58 | |
| CA VA BIEN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 21:00 | |
| Voui voui meme si j'ai mal au dos et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD • have a break Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| Ca va ca va, même si je déprime d'être ici, que je rêve d'aventure, et que je suis dég de me lever pour une heure demain Comment ca se fait que t'ai mal au dos choute? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD • have a break | |
| |
|
| |
| FLOOD • have a break | |
|